meth Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Bonjour, je viens de recevoir l'AR Federale par le bureau canadien des visas de paris. Sur l'AR, ils mannoncent encore un délai de 6 à 8 mois (c'est à dire qu'ils vont communiquer avec moi dans un délai de 6 à 8 mois) alors que j'avais envoyé mon dossier depuis trois mois (le mois d'août). Je voulais savoir si c'est " normal ". Et aussi combien de temps devrais je attendre pour recevoir les instructions de visite médical. Citer
Habitués bestial-warlust Posté(e) 17 novembre 2010 Habitués Posté(e) 17 novembre 2010 jette un il ici pour les délais de traitement http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/perm/qualifies-que.asp Citer
Habitués veniziano Posté(e) 17 novembre 2010 Habitués Posté(e) 17 novembre 2010 Bonjour, je viens de recevoir l'AR Federale par le bureau canadien des visas de paris. Sur l'AR, ils mannoncent encore un délai de 6 à 8 mois (c'est à dire qu'ils vont communiquer avec moi dans un délai de 6 à 8 mois) alors que j'avais envoyé mon dossier depuis trois mois (le mois d'août). Je voulais savoir si c'est " normal ". Et aussi combien de temps devrais je attendre pour recevoir les instructions de visite médical. 2 mois Citer
meth Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Posté(e) 17 novembre 2010 En fait je parle du délai depuis la réception de l'accusé de réception ??? Citer
Mélanie&Cédric Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Le délai court à partir de la date de l'AR....c'est la date à partir de laquelle ton dossier est étudié. Tu vas donc attendre entre 6 et 8 mois (au mieux) pour avoir tes IVM..ensuite attendre à nouveau pour la brune.... Perso nous avons reçu l'AR fin mai, où était indiqué un délai de 4 à 6 mois..nous nous rapprochons des 6 mois et toujours pas d'IVM. Un seul conseil, patience ... Citer
meth Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Posté(e) 17 novembre 2010 Ahhh daccord je vois... B merci pour vos réponses Citer
Messages recommandés