abdel78 Posté(e) 16 novembre 2010 Posté(e) 16 novembre 2010 Bonjour, Aujourd'hui sur le CIC ils ont changé le statut de mon dossier de EN COURS ----> Décision Prise (sans entrevue)et c'est apres l'envoi de la confirmation de payement de RP. d'après vous est ce que c'est le visa? Citer
eminem Posté(e) 16 novembre 2010 Posté(e) 16 novembre 2010 Bonjour Abdel78, félicitation pour le visa...prépares tes valises mon ami. Citer
Luckyone Posté(e) 16 novembre 2010 Posté(e) 16 novembre 2010 felicitaton. quel visa office? paris? Citer
Habitués irlish Posté(e) 16 novembre 2010 Habitués Posté(e) 16 novembre 2010 Bonjour, félicitations pour ton visa... c'est quel type de demande que tu as fait? et à partir d'ou? je vois que tu est à mtl... est-ce qu'il s'agit d'un parrainage de l'intérieur??? merci pour les info irlish Citer
Habitués La gamine Posté(e) 16 novembre 2010 Habitués Posté(e) 16 novembre 2010 Félicitation mon ami c'est biensûr le visa !!!! Je suis contente pour vous, heureuse vie ! Citer
abdel78 Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Posté(e) 16 novembre 2010 Bonjour Abdel78, félicitation pour le visa...prépares tes valises mon ami. Bonjour, merci beaucoup . en faite c'est elle qui va préparer ses valises moi je suis a montreal. Bonne chance tout le monde Citer
abdel78 Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Posté(e) 16 novembre 2010 felicitaton. quel visa office? paris? Bonjour, merci, oui c'est paris et après 7 mois d'attente. Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 16 novembre 2010 Habitués Posté(e) 16 novembre 2010 Félicitation Abdel78, C'est sur que c'est le visa. Sinon il ne l'indiquerait pas sur le site. Souvent même ils vont vous contacter avant de faire le changement. Alors si le changement a déjà été fait, attendez-vous à recevoir un appel sous peu. Bonne retrouvaille et bienvenue à ta femme au Québec. Citer
abdel78 Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Posté(e) 16 novembre 2010 Bonjour, félicitations pour ton visa... c'est quel type de demande que tu as fait? et à partir d'ou? je vois que tu est à mtl... est-ce qu'il s'agit d'un parrainage de l'intérieur??? merci pour les info irlish Bonjour, merci . c'est une demande de parrainage et le bureau de visa c'est a paris bonne chance Citer
abdel78 Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Posté(e) 16 novembre 2010 Félicitation mon ami c'est biensûr le visa !!!! Je suis contente pour vous, heureuse vie ! Bonjour, Merci beaucoup heureuse vie a toi aussi. Citer
abdel78 Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Posté(e) 16 novembre 2010 Félicitation Abdel78, C'est sur que c'est le visa. Sinon il ne l'indiquerait pas sur le site. Souvent même ils vont vous contacter avant de faire le changement. Alors si le changement a déjà été fait, attendez-vous à recevoir un appel sous peu. Bonne retrouvaille et bienvenue à ta femme au Québec. Bonjour, Merci beaucoup. je suis soulage pour toute ses réponses. Citer
Habitués mumus Posté(e) 16 novembre 2010 Habitués Posté(e) 16 novembre 2010 Mabrouk pour vous deux mon ami!! Enfin le stress est finiiiiiii!! Place au bonheur et à l'amouuuuur Citer
Habitués Laurany Posté(e) 16 novembre 2010 Habitués Posté(e) 16 novembre 2010 Je voudrais pas casser l'ambiance, mais "Décision prise" ne veut forcément pas dire "Visa en route", il faudrait déja attendre que l'on t'envoie par mail ou courrier la brune pour avoir cette confimation ou infirmation ok? Decision prise veut tout cimplement dire qu'ils ont fini dans le traitement de ton dossier, Mais personnellement, je ne te souhaite que le meilleur, Mabrouk coe on dit chez vous!!! Laurany Citer
Habitués mumus Posté(e) 16 novembre 2010 Habitués Posté(e) 16 novembre 2010 Bonsoir, Vu qu'il n'a pas eu d'entretien, donc ça ne peut être que positif. Si les agents voulaient pousser plus le traitement de leur dossier, ils auraient demandé une entrevue... alors que là rien, à part la "décision prise". Donc à mon avis, c'est à 100% positif Mabroukkkkk encore une fois et surtout au suivanttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt Citer
Messages recommandés