Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous le monde....cette année il ya pas des lettres de notification .la seul chose pour voire si nous somme tiré au sort cest de virifié en ligne

avec nos cordoné.

il ya plusieurs ancien diviste 2011 ou 2010 qui sont notifié mais quand ils font la vérification en ligne sa donne une autre réponse(you are not elligible)

cest pas un ou 2 il ya plusieurs diviste.

à mon avis dv 2012 et pas défférent au dv précédent .je suis sur quil ya des email de notification et pas de lettre postales.

car si il ya pas des lettres et que tt les étapes qui reste seront apres la confirmation en ligne pourquoi nous somme obligé de donné nos adresse postales ...ect. pour moi le tirage se fait hasard et quand le condidat sera tiré il a une seul moiyen de voir la résultat (01 mai).

en bref cette année les amis il ya des lettre de notification ar email u par mr le facteur car si le confirmation number ...ect cest les seul moyen de vérifié si ont été séléctionné je crois meme le formulaire de l'inscription va changé (ont doit juste mettre nos photos et nos information personnel)et l'adresse postal sera apres la vérification (01 mai) dans les étapes qui suive ce stade.

pour etre claire des ancien diviste qui mont dit quil faut pas faire de souci pour mon confirmation number car si je suis tiré au sort je resevé une lettre.

pour mon problem d'inscription jai ma page d'inscription jai lé trouvé dans l'historique du micro mais je vous dit mon confirmation number contien 15 entre chiffre et lettre.

ésque cest normal ou il ya une érreur