Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Jai besoin dun aide SVP, es que les fiches de paies et obligatoire pour les anciens jobs ?, ou lattestation daffiliation suffit ?, par ce que dans mon ancien job jai juste lattestation de travaille et laffiliation a la CNAS, et jai pas les fiches de paies, je parle pour les anciens postes de travailles, pas le poste occupé actuellement, si oui, es que il faut présenté tout les fiches de paies de toute la période travaillé ?, ou juste quelque fiche de paie, par exemple, dans mon poste actuelle jai put présenté juste 3 fiche de paie du 3 trois dernier mois, par contre jai pas un problème pour lattestation daffiliation, puisque je suis affilier a la CNAS depuis 2002, je veut des explication svp, aidé moi , allah yahfadhkoum inchallah

• Habitués
Posté(e)

Les fiches de paie personnellement j'ai envoyé la première et la dernière de chaque expérience professionnelle !

Mais ça reste l'un des documents facultatifs qui n'est pas mentionner sur la liste des documents à fournir pour une demande de certificat de sélection Québec.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

* Pour le dépôt du dossier de demande , tu n'as pas besoin d'envoyer tes fiches de paie

* pour l'entrevue de sélection, il se peut que l'agent te demanderas de voir ça surtout les 12 dernières, sinon en gros les agent préfèrent, en général, voir les 3 dernières

Cordialement

• Habitués
Posté(e)

bonjour ,

pour la DCSQ je suis idem avec veniziano

pour le jour d'entrevue tout depend de la chance avec le conseiller , il peut demander seulement les 3 dernier fiches de paie ,comme il peut les demander tous , mais ,ne t'inquiete pas , c'est pas vraiment important de les avoir tous , surtout que tu as l'affiliation a la CNAS , bonne chance

• Habitués
Posté(e)

est ce que le relevé des émoluments peut faire l'affaire au lieu des 12 fiches de paye ( je parle de l'entrevue)?

• Habitués
Posté(e)

est ce que le relevé des émoluments peut faire l'affaire au lieu des 12 fiches de paye ( je parle de l'entrevue)?

oui par exemple pour remplacer les fiches de paie de tes anciennes expériences professionnelles là il semble que tu ne pourras pas avoir tes fiches de paie mais bon tout cela est relatif, dans la mesure ou tu as l'attestation d'affiliation je pense pas qu'on te demandera tes fiches de paie surtout si tu appartient au secteur publique car ils savent que tu es automatiquement affilié à la CNAS donc les agents demandent plutôt l'attestation d'affiliation ou bien la carte de la CNAS sinon pour les candidats qui travaillent dans le secteur privé la oui j'imagine que les agents d'immigrations préfèrent avoir le max de documents comme preuves à l'appui et donc ils demandent les fiches de paie ...etc

• Habitués
Posté(e)

Oui je parles de monn poste dans le publique que je viens récément de quitter , ils mont donnés les relevé des émoluments des 11 derniéres fiches de payes car la 12 é je n'ai travaillé que 10 jours comme le logiciel ne compte que les mois complets ils ont mis que 11 mois , c'est le secteur publique ça devfrait marché???

pour mon épouse sesfiches de payes ( secteur publique ) n'ont pas de cachet ce sont des imprimés informatisés est ce normal???

• Habitués
Posté(e)

Oui je parles de monn poste dans le publique que je viens récément de quitter , ils mont donnés les relevé des émoluments des 11 derniéres fiches de payes car la 12 é je n'ai travaillé que 10 jours comme le logiciel ne compte que les mois complets ils ont mis que 11 mois , c'est le secteur publique ça devfrait marché???

pour mon épouse sesfiches de payes ( secteur publique ) n'ont pas de cachet ce sont des imprimés informatisés est ce normal???

Mr sans cachet qui prouve que ce n'est pas le candidat lui-même qui les a fait et imprimer ! donc à mon sens le cachet demeure important pour tout document administratif!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

J’ai besoin d’un aide SVP, es que les fiches de paies et obligatoire pour les anciens jobs ?, ou l’attestation d’affiliation suffit ?, par ce que dans mon ancien job j’ai juste l’attestation de travaille et l’affiliation a la CNAS, et j’ai pas les fiches de paies, je parle pour les anciens postes de travailles, pas le poste occupé actuellement, si oui, es que il faut présenté tout les fiches de paies de toute la période travaillé ?, ou juste quelque fiche de paie, par exemple, dans mon poste actuelle j’ai put présenté juste 3 fiche de paie du 3 trois dernier mois, par contre j’ai pas un problème pour l’attestation d’affiliation, puisque je suis affilier a la CNAS depuis 2002, je veut des explication svp, aidé moi , allah yahfadhkoum inchallah

Je n'ai pas beaucoup de conseils a te donner, juste un site pour la drague :

SuperDrague.com

Modifié par Mourad15