rafik2011 Posté(e) 13 novembre 2010 Posté(e) 13 novembre 2010 Salam je veut me renseigné sur lexpérience professionnelle, jai travaillé 2ans dans mon domaine de diplôme dans le privée, et depuis 2007 jusqu'à maintenant je travaille comme agent administratif a létat, es que mon travaille actuelle qui ne correspond pas a mon diplôme depuis 2007 jusqu'à maintenant est validé est sa sera noté pour csq ? mercie de me répendre Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2010 Posté(e) 13 novembre 2010 Salam je veut me renseigné sur lexpérience professionnelle, jai travaillé 2ans dans mon domaine de diplôme dans le privée, et depuis 2007 jusqu'à maintenant je travaille comme agent administratif a létat, es que mon travaille actuelle qui ne correspond pas a mon diplôme depuis 2007 jusqu'à maintenant est validé est sa sera noté pour csq ? mercie de me répendre Tu peux toujours écrire un mot d'explication concernant ton parcours prof et le joindre à ta demande de CSQ. Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 13 novembre 2010 Habitués Posté(e) 13 novembre 2010 les conseiller d'immigration aiment la polyvalence dans le travail , juste leurs ecrire quelque mot explicatif pour ton cas , ça passara bien inchaalah Citer
Habitués veniziano Posté(e) 13 novembre 2010 Habitués Posté(e) 13 novembre 2010 la règle: candidat affilié à la sécurité sociale = expériences professionnelles validées donc ça n'a rien à voir avec le fait si tu as travaillé pour ton domaine ou pas!, donc si tu prouves que tu étais affilié pendant une durée de 4 années tu auras le max de points pour ce facteur Citer
Messages recommandés