moundell Posté(e) 13 novembre 2010 Posté(e) 13 novembre 2010 Bonjour, Mon mari et moi même souhaitons déposer une demande de PVT pour la session 2011 et sachant que je suis enceinte de 6 mois et demi et, comment dois je déclarer mon enfant a venir qui partira donc avec nous ? Merci d'avance pour votre aide. Citer
pam31 Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 slt, cela n'est pas necessaire mais faite le quand meme ils sont tellement pointu sur tout, par contre cela signifie que tu devras accoucher au canada et quand on a pas la carte d'assurance maladie du quebec cela coute 10 000 dollars. il faut faire la demande du formulaire se 401-Q-207 a la sécu en france qui servira a faire la demande d'assurance maladie au quebec. Citer
Invité Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Tu déclareras ton enfant une fois qu'il sera né. Prévoir le temps de lui faire faire don passeport. Citer
Messages recommandés