Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Slt a tous et a toutes, je passe comme d hab pour vous donner de mes stat, c vrai q je pose des qustions et c rares q je trouves des reponses dans le forum, peut etre q mes questions n etaient pas trop claires ou mal formulees ou par ce q elles ne sont pas vraiment facile pour leurs trouver une reponse. Mais bref, c pour vous dire que ma femme vient de recevoir l email de la brune, hamdoulah, et j espere q tt le monde va recevoir de bonnes nvlles bientot mes amis, voici mes stats;

Dossier de parrainage recu a mississuga; 29 juin 2010

Parrainage accepte; 29 juillet 2010

Reception du CSQ; 29 septembre 2010

Ouverture du dossier a paris; 04 octobre 2010

AR de paris; 13 octobre 2010

Email du visa; 08 novembre 2010

Delai total; 4 mois et 10 jours

Bonne chance pour ceux qui attendent encore et que dieu vous aide mes amis car croyez moi, il est l unique et le seul qui peut nous aider.

Merci pour toutes vos reponses et de votre aide, ca m a fait plaisir de participer dans ce forum, car il m a tant aider et rassurer ;)

Posté(e)

Waouuuh ! quelle bonne nouvelle, elf mabrouk newhope je suis le premier a te félicité ce matin Quelle extraordinaire nouvelle! Je suis très content pour vous deux et je vous souhaite une longue vie pleine de bonheur.

• Habitués
Posté(e)

Slt a tous et a toutes, je passe comme d hab pour vous donner de mes stat, c vrai q je pose des qustions et c rares q je trouves des reponses dans le forum, peut etre q mes questions n etaient pas trop claires ou mal formulees ou par ce q elles ne sont pas vraiment facile pour leurs trouver une reponse. Mais bref, c pour vous dire que ma femme vient de recevoir l email de la brune, hamdoulah, et j espere q tt le monde va recevoir de bonnes nvlles bientot mes amis, voici mes stats;

Dossier de parrainage recu a mississuga; 29 juin 2010

Parrainage accepte; 29 juillet 2010

Reception du CSQ; 29 septembre 2010

Ouverture du dossier a paris; 04 octobre 2010

AR de paris; 13 octobre 2010

Email du visa; 08 novembre 2010

Delai total; 4 mois et 10 jours

Bonne chance pour ceux qui attendent encore et que dieu vous aide mes amis car croyez moi, il est l unique et le seul qui peut nous aider.

Merci pour toutes vos reponses et de votre aide, ca m a fait plaisir de participer dans ce forum, car il m a tant aider et rassurer ;)

Mon Dieu!!! Felicitations, ca c'est passé tres vite pour toi!! woooowww, dis moi tu peux me dire de quels documents tu as fourni ta demande de parrainage(photo, transferts d'argent....). Une reponse me ferait vraiment plaisir, meme en MP!! Felicitations encore et du courage pour une nouvelle vie ensemble et pour toujours!!!

Laurany

• Habitués
Posté(e)

Mabrouk newhope je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta chérie!!!! Maintenant place aux valises happy.gif

• Habitués
Posté(e)

félicitation newhope w koulchi mabrouk, jte souhaite une trés trés belle vie avec ta moitier en plein bonheur.

nchallah sa sera comme ca avec les autres.

• Habitués
Posté(e)

felicitation a toi

Maely

• Habitués
Posté(e)

Félicitations,

C'est en effet un délai record.

Il serait très intéressant que tu donne des stats un peu plus précise pour ceux qui se posent des questions, si cela ne te dérange pas bien sur ;)

Bonne continuation et bravo encore une fois.

Sève

Posté(e)

felicitation a toi

Maely

Merci mes amis ca me touche vraiment et j espere q votre tour arrivera bientot nchallah.:innocent:

Posté(e)

Félicitations,

Il serait très intéressant que tu donne des stats un peu plus précise pour ceux qui se posent des questions, si cela ne te dérange pas bien sur ;)

Sève

Merci bcp, mais tu parle de quelles stat precicise car j ai donné tous les details dans mon premier mail, explique moi plus et pas de probleme on est tous ici pour echanger nos experiences et fournir le plus d infos possible, ca me fera plaisir de te repondre

• Habitués
Posté(e)

Félicitations,

Sève

Merci bcp, mais tu parle de quelles stat precicise car j ai donné tous les details dans mon premier mail, explique moi plus et pas de probleme on est tous ici pour echanger nos experiences et fournir le plus d infos possible, ca me fera plaisir de te repondre

Et bien en fait, des détails un peu plus précis concerant votre dossier.

En effet, je suis fascinée par la rapidité de traitement de votre dossier.

Cela vient peut-êre de paramètres non visibles sur tes stats comme:

Ton immigration, l'as-tu faite en catégorie économique?

si oui, étais-tu en dossier prioritaire?

Étiez-vous déjà mariés à l'époque?

Si oui, avais-tu dû expliquer ça sur ton dossier d'immigration?

sinon, comment ça s'est passé exactement.

A-t-elle une profession privilégié pour le Québec? ETC, ETC...

Enfin, tu vois ;)

Ce sont pas mal de paramètres qui pourront expliquer cette rapidité.

C'est pour ça que je précise que tu es en droit de refuser de nous les expliquer puisque ça touche une partie personnelle de votre vie ;)

Merci pour l'inérêt que tu y porte :)

Séve

Posté(e)

Félicitations,

Sève

Et bien en fait, des détails un peu plus précis concerant votre dossier.

En effet, je suis fascinée par la rapidité de traitement de votre dossier.

Cela vient peut-êre de paramètres non visibles sur tes stats comme:

Ton immigration, l'as-tu faite en catégorie économique?

si oui, étais-tu en dossier prioritaire?

Étiez-vous déjà mariés à l'époque?

Si oui, avais-tu dû expliquer ça sur ton dossier d'immigration?

sinon, comment ça s'est passé exactement.

A-t-elle une profession privilégié pour le Québec? ETC, ETC...

Enfin, tu vois ;)

Ce sont pas mal de paramètres qui pourront expliquer cette rapidité.

C'est pour ça que je précise que tu es en droit de refuser de nous les expliquer puisque ça touche une partie personnelle de votre vie ;)

Merci pour l'inérêt que tu y porte :)

Séve

Pour ce qui est de traitement prioritaire, j ai aucun traitement prioritaire je suis venu dans la categorie economique, et ma femme n a rien de metier particulier qui est plus en demande au quebec, pour le mariage on s est marie en juillet 2008 et j ai fournie une dizaine de photos de notre mariage, pas de capture msn ni d explication de conversations telephonique, ai juste rempli le formulaire avec la methode la plus logique, j ai rien ajouter de plus.

Et voila c tt, dit moi si t as dautres questions je tacherai a etre precis plus encore dans le cadre de possible :lol:

• Habitués
Posté(e)

Ben ça me parait assez précis pour les points importants.

Vous êtes chanceux :)

Profitez bien d'un avenir plein de bonheur ;)

Sève

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations newhope! Je vous souhaite bcp de bonheur.

Bonnes retrouvailles avec ta femme,

louka

Posté(e)

Mabrouk 10000x newhope pour toi et ta femme... Bienvenue au Canada......

Posté(e)

Mabrouk 10000x newhope pour toi et ta femme... Bienvenue au Canada......

merci bcp tt le monde bon courage a vous aussi et j espere q il y aura de bonnes nouvelles pour tous bientot.

Tout vient a temps a celui qui sait attendre

• Habitués
Posté(e)

Félicitations à toi et à ton épouse newhope

Je vous souhaite de très heureux retrouvailles

Bonne continuation .

• Habitués
Posté(e)

Félicitations a vous deux,ca été très vite comme délais,bravo.

Je vous souhaite bcp de bonheur et bonnes retrouvailles.:wub:

ADmira xx

• Habitués
Posté(e)

Félicitation Newhope,

C'est bien pour le délai, bravo, vous avez été chanceux. Bienvenue à ta femme.

Bonne retrouvaille et courage pour les autres qui attende des réponses, bientôt inchalah.