Habitués soffie64 Posté(e) 9 novembre 2010 Habitués Posté(e) 9 novembre 2010 Bonjour à tous, juste pour vous dire qu'il y a 3 ans,j'ai participé à cette journée à Bruxelles...il n'y avait pas d'offre d'emploi valable pour moi et je n'imaginais pas un employeur faisant toutes les démarches pour engager une simple éducatrice, mais bon, je suis quand même allée voir les représentants des différentes provinces et...miracle...l'un deux avait plusieurs offres à me proposer...j'ai postulé et 6 mois plus tard, j'arrivais avec un visa de travail temporaire en Nouvelle-Ecosse. La semaine dernière, nous avons recu la brune pour nos visas permanents Tout ca pour vous dire...ne désespérez pas si vous ne voyez pas votre domaine de formation dans la liste des jobs...tout est possible Citer
MacBook Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 Bonjour à tous, juste pour vous dire qu'il y a 3 ans,j'ai participé à cette journée à Bruxelles...il n'y avait pas d'offre d'emploi valable pour moi et je n'imaginais pas un employeur faisant toutes les démarches pour engager une simple éducatrice, mais bon, je suis quand même allée voir les représentants des différentes provinces et...miracle...l'un deux avait plusieurs offres à me proposer...j'ai postulé et 6 mois plus tard, j'arrivais avec un visa de travail temporaire en Nouvelle-Ecosse. La semaine dernière, nous avons recu la brune pour nos visas permanents Tout ca pour vous dire...ne désespérez pas si vous ne voyez pas votre domaine de formation dans la liste des jobs...tout est possible Merci beaucoup pour cette note d'espoir Citer
Maaeva Posté(e) 11 novembre 2010 Posté(e) 11 novembre 2010 Ça y est je viens de la recevoir, mardi 8h, mais justement pour ceux qui y sont déjà allé, est il vraiment obligatoire de se pointer à 8h, car moi mon premier train arrive à 9h 15 gare de lyon ???? Citer
Habitués Célaze Posté(e) 12 novembre 2010 Habitués Posté(e) 12 novembre 2010 Bonjour à tous! Je suis convoquée au forum destination Canada 2010 le mardi 16 novembre à 11H. Je voulais savoir si d'autres gens étaient dans mon cas? Comme ça on pourrait se retrouver, non?! J'attends vos réponses, Cél Citer
decasy Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 Bonjour à tous! Je suis convoquée au forum destination Canada 2010 le mardi 16 novembre à 11H. Je voulais savoir si d'autres gens étaient dans mon cas? Comme ça on pourrait se retrouver, non?! J'attends vos réponses, Cél Bonsoir a tous Quelqu'un a t-il rendez-vous Jeudi 18 Novembre a 8h? A bientot Citer
Habitués Happymusher Posté(e) 14 novembre 2010 Habitués Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) Bonjour, à mon grand étonnement, je viens de recevoir ce soir une invitation pour mercredi 11h00. Je vais m'organiser comme je peux mais comme j'avais rien reçu avant, j'ai même pas de CV au format québécois . Bref je suis à la bourre... Est-ce que vous connaissez un site où je peux voir à quoi ressemble ces bébétes ( les cv québécois) si possible pour un marketer ? (j'ai googlé mais sur le site du consulat, ce sont des exemples hors de mon domaine) Merci Modifié 14 novembre 2010 par Happymusher Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 15 novembre 2010 Habitués Posté(e) 15 novembre 2010 koukou, moi aussi c est mercredi à 11h j ai toujorus pas pris les billets lol tu pars d'aix tgv? moi oui y a un train à 6h17 je crois. on pourrait se rejoindre. Citer
Habitués Happymusher Posté(e) 15 novembre 2010 Habitués Posté(e) 15 novembre 2010 koukou, moi aussi c est mercredi à 11h j ai toujorus pas pris les billets lol tu pars d'aix tgv? moi oui y a un train à 6h17 je crois. on pourrait se rejoindre. Je suis déjà sur Paris. On se donne RV sur place ? tes coordonnées en MP ? Citer
tchatcho2000 Posté(e) 16 novembre 2010 Posté(e) 16 novembre 2010 Bonjour à tous Pour ceux qui sont allés au forum ce matin, ce serait sympa de nous faire un petit compte rendu ( Les présentations, les provinces présents? le nombre de participant? les employeurs présents? les secteurs d'activité présents au forum? ...) Merci d'avance Citer
kiana Posté(e) 16 novembre 2010 Posté(e) 16 novembre 2010 je voulais savoir si destination canada avait lieu uniquement à paris ? Marseille ne le font pas ? Citer
Habitués marie3001 Posté(e) 18 novembre 2010 Habitués Posté(e) 18 novembre 2010 salut pour damien oui s'il la reçoit en tant qu'électricien pour lui c'est bon , t'as aussi des chasseurs de tête dans tous les domaines ,comme par exemple le groupe perspective , mais tu peux aller directement sur les stands des grandes villes présentes comme Drummondville ou Chaudière-Appalaches apres si tu dois y aller seule c'est pas drole surtout que c'est vite fait ,l'année dernière j'avais fait le tour en 1 heure Salut Munetta, Et bien t'es bien chanceux car j'ai eu une réponse négative:angry:....Crois-tu que l'on ^peut s'y rendre sans invit? En tout cas profitez-en bien!et tenez-nous au courant de la suite! @+ Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 18 novembre 2010 Habitués Posté(e) 18 novembre 2010 j ai fait un résumé sur notre blog! Citer
Messages recommandés