Aller au contenu

Forum destination Canada


munetta

Messages recommandés

  • Habitués

salut à tous

comme tous les ans destination canada est de retour à paris du 16 au 18 novembre 2010, pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit d'un espace ou des employeurs canadiens seront sur place avec des offres d'emploi dans des secteurs aussi variés que l'aéronautique, l'hôtellerie et la restauration, le transport routier, linformatique, le multimédia...

j'y suis allé l'année dernière et j'avais eu une journée riche, pour ce faire il faut vous enregistrer ici et aussi sur pôle emploi internationale ici

après validation sur le premier site vous recevrez des offres d'emplois et pour être sélectionné à paris il faut répondre à une offre même si ce n'est pas votre domaine c'est ce qui déclenchera la sélection

l'année dernière ils recherchaient beaucoup dans le domaine informatique et l'aéronautique.

alors à vos claviers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

nous on s est inscrit hier!

Munetta où as tu vu les métiers qu"il allait y avoir?

As tu vu électricien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je parlais de l'année dernière jen, mais tous les ans c'est à peu prés pareil, et pour nous qui sommes en attente c'est peut être un moyen d'accélérer le traitement avec une offre d'emploi validée

les offres ne sont pas encore en ligne ,ils le seront fin octobre

@ madein si tu veux participer tu t'inscris et tu postules pour un poste même si c'est pas ta branche, ils m'ont expliqués l'année passée,qu'ils vérifiaient pas c'est juste un truc informatique,tu postules et t'es sur d'y participer

je suis inscrit aussi et si j'y vais j'ai choisi le mardi et vous tous?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscris pour le journee du jeudi moi. Si il suffit de postuler, je le ferais ce soir. Ta fait ton cv en anglais ou en francais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me suis inscrite pour la session de Bruxelles le samedi - j'y étais aussi allée l'année dernière et c'était assez intéressant.

Par contre je m'étais juste inscrite sur le site de Destination Canada en envoyant une courte de lettre de motivation et mon CV mais je n'avais pas postulé à une offre et ils m'ont quand même invitée...d'ailleurs sur le site je n'ai pas vu qu'il était indiqué de postuler à une offre...tu as vu ca où?

Dans tous les cas, je n'ai pas accès à Pôle Emploi Internationale ni aux organisme belges affiliés étant résidente en Allemagne...donc j'espère qu'ils m'inviteront quand même cette année aussi...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai fait mon cv en français car l'anglais et moi ! pas le top!

c'est vrai que pour certains métiers c'est obligatoire

sinon pour les offres ils vont les mettre fin octobre sur site et à partir de là tu postules sur une offre quelconque et normalement tu seras sélectionné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai fait mon cv en français car l'anglais et moi ! pas le top!

c'est vrai que pour certains métiers c'est obligatoire

sinon pour les offres ils vont les mettre fin octobre sur site et à partir de là tu postules sur une offre quelconque et normalement tu seras sélectionné ;)

Salut Munetta

j'essaye depuis de m'inscrire sur le site de destination canada forum emploi mais je n'y arrive pas .Je recois un message disant votre adresse email est deja enregistree

Je m'etais inscrite en 2009,vais-je recevoir une invitation automatique au forum emploi de 2010?Je n'ai encore rien recu

Merci de m'eclairer

decasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non tu vas recevoir un mail vers la fin du mois avec des offres d'emplois, il te suffira de postuler à une même si tu n'as pas le profil et tu iras

ce qui est bizarre c'est que moi aussi j'étais enregistre l'année passée et j'ai été obligé de me réinscrire,sinon essaye avec une autre adresse mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir l'invitation pour participer au salon de Bruxelles le 20 novembre. Je n'avais pas répondu à une offre en particulier.

En regardant les offres je constate qu'il n'y a pas grand chose dans mon domaine mais bon j'espere que sur place je pourrais quand même avoir quelques contacts intéressants!

Bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai reçu un appel du canada avant hier d'une recruteur apparemment emballée par mon CV.. Elle devait me rappeler hier mais rien... Pas même de mail d'invitation <_<

Un petit tour d'ascenseur émotionnel, un ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon mari a reçu son invitation, mais moi non. Il est dans l'internet, et moi dans la communication, rédaction. Beaucoup de postes en IT tout de même. j'étais me doutais un peu que mon cv serait pas retenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mari a reçu son invitation, mais moi non. Il est dans l'internet, et moi dans la communication, rédaction. Beaucoup de postes en IT tout de même. j'étais me doutais un peu que mon cv serait pas retenu.

il a été appelé ou il a juste reçu un email ?

Modifié par MacBook
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon mari a reçu son invitation, mais moi non. Il est dans l'internet, et moi dans la communication, rédaction. Beaucoup de postes en IT tout de même. j'étais me doutais un peu que mon cv serait pas retenu.

il a été appelé ou il a juste reçu un email ?

Email.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai reçu un appel du canada avant hier d'une recruteur apparemment emballée par mon CV.. Elle devait me rappeler hier mais rien... Pas même de mail d'invitation <_<

Un petit tour d'ascenseur émotionnel, un ..

:rofl: arrêtez de rêver !! "emballée" .... :rofl:

Mais vous aurez bien plus d'opportunités une fois sur le sol canadien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai reçu un appel du canada avant hier d'une recruteur apparemment emballée par mon CV.. Elle devait me rappeler hier mais rien... Pas même de mail d'invitation <_<

Un petit tour d'ascenseur émotionnel, un ..

:rofl: arrêtez de rêver !! "emballée" .... :rofl:

Mais vous aurez bien plus d'opportunités une fois sur le sol canadien !!

Et bien écoutez, c'est la manière dont elle m'a présenté la chose au téléphone.. Maintenant peut être n'ai je pas reconnu une pratique courante de recruteur (vu que je n'ai jamais eu affaire à eux :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement