Aller au contenu

Forum destination Canada


munetta

Messages recommandés

Je n'ai pas trouver de bouton pour éditer mon post précédent :blink:

C'était juste pour rajouter que j'ai finalement bien reçu l'invitation au forum :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

pour ma part je n'ai rien reçu ??? je désespéré, car j'ai besoins de réserver un billet de train !wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je n'ai rien reçu ??? je désespéré, car j'ai besoins de réserver un billet de train !wacko.gif

Je dirais que pour le moment tu peux encore espérer.. Vu qu'ils semblent l'envoyer par vagues

Modifié par MacBook
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

super munetta!

Neo73, l'annee derniere j'avais recu l'invitation 3 jours avant!! donc il y a encore de l'espoir! mais c'est clair que pour s'organiser c'est pas top!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose à ceux qui ont rendez-vous jeudi à 11 heures qu'on se retrouve. Si ça intéresse quelqu'un, envoyez moi un MP.

:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour ma part je n'ai rien reçu ??? je désespéré, car j'ai besoins de réserver un billet de train !wacko.gif

Je dirais que pour le moment tu peux encore espérer.. Vu qu'ils semblent l'envoyer par vagues

salut

j'ai reçu ma convoc pour mardi 8H

Ça y est je viens de la recevoir, mardi 8h, mais justement pour ceux qui y sont déjà allé, est il vraiment obligatoire de se pointer à 8h, car moi mon premier train arrive à 9h 15 gare de lyon ????blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j ai reçu l invit pour le jeudi 11h. Mon conjoint ne l'a pas reçu encore:wacko:

oui est obligatoire d'y être à 11h pile.

pour les offres d emploi comment ça se passe, car aucune ne me convient:unsure: est ce que ça vaut la peine d'y aller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

pour damien oui s'il la reçoit

en tant qu'électricien pour lui c'est bon , t'as aussi des chasseurs de tête dans tous les domaines ,comme par exemple le groupe perspective , mais tu peux aller directement sur les stands des grandes villes présentes comme Drummondville ou Chaudière-Appalaches apres si tu dois y aller seule c'est pas drole surtout que c'est vite fait ,l'année dernière j'avais fait le tour en 1 heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne peux pas y être a 8h comme marqué sur l'invitation, c'est grave ? si j'arrive à 10 h ils vont me refouler ?wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne peux pas y être a 8h comme marqué sur l'invitation, c'est grave ? si j'arrive à 10 h ils vont me refouler ?wacko.gif

Bonjour,

Honnêtement si vous y aller pour postuler dans votre domaine d'activité c'est du temps perdu. J'ai exercé 12 ans dans la grande distribution (l'enseigne où l'on positive) et je peux vous dire que les grandes surfaces ici sont en perpétuelle recherche de candidats. Vous aurez tout le temps de prospecter une fois sur place.

Bonne préparation.

Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne peux pas y être a 8h comme marqué sur l'invitation, c'est grave ? si j'arrive à 10 h ils vont me refouler ?wacko.gif

Bonjour,

Honnêtement si vous y aller pour postuler dans votre domaine d'activité c'est du temps perdu. J'ai exercé 12 ans dans la grande distribution (l'enseigne où l'on positive) et je peux vous dire que les grandes surfaces ici sont en perpétuelle recherche de candidats. Vous aurez tout le temps de prospecter une fois sur place.

Bonne préparation.

Pierre.

Certes je ne doute pas, que les grandes surfaces sont en permanente recherche de candidats, au Quebec, comme en France dailleurs ! Mais avoir un job avant de partir ça laisse rêveur !

Puis ça peut permettre d'accélérer le traitement de la demande.

De plus je crois qu'il y a des représentants de régions, municipalités, chasseurs de têtes, ça peut permettre de commencer à prendre des contacts, et faire un entrainement pour des entretiens. Connaitre le ressenti de son cv. Puis aussi d'avoir des infos sur où s'installer. Bref je pense que ça ne peut être que positif.

Par contre je me demande si il y aura des employeurs dans ma branche ? Bref on verra.

Enfin tout ça me dit pas si j'arrive en retard si ils vont me refouler ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous!

Moi je me suis inscrite la semaine dernière et j'ai pas encore reçu d'invitation...je vais aller y faire un tour pour voir si je peux postuler à une offre!

Merci Munetta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai reçu mon invitation pour Jeudi 11h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne peux pas y être a 8h comme marqué sur l'invitation, c'est grave ? si j'arrive à 10 h ils vont me refouler ?wacko.gif

Bonjour,

Honnêtement si vous y aller pour postuler dans votre domaine d'activité c'est du temps perdu. J'ai exercé 12 ans dans la grande distribution (l'enseigne où l'on positive) et je peux vous dire que les grandes surfaces ici sont en perpétuelle recherche de candidats. Vous aurez tout le temps de prospecter une fois sur place.

Bonne préparation.

Pierre.

Certes je ne doute pas, que les grandes surfaces sont en permanente recherche de candidats, au Quebec, comme en France d'ailleurs ! Mais avoir un job avant de partir ça laisse rêveur !

Puis ça peut permettre d'accélérer le traitement de la demande.

De plus je crois qu'il y a des représentants de régions, municipalités, chasseurs de têtes, ça peut permettre de commencer à prendre des contacts, et faire un entrainement pour des entretiens. Connaitre le ressenti de son cv. Puis aussi d'avoir des infos sur où s'installer. Bref je pense que ça ne peut être que positif.

Par contre je me demande si il y aura des employeurs dans ma branche ? Bref on verra.

Enfin tout ça me dit pas si j'arrive en retard si ils vont me refouler ou pas ?

Bonjour,

Je doute qu'un employeur vous fasse une offre ferme lors d'un salon car ici le marché est très volatile. C'est de l'embauche quasi instantanée au niveau des délais.

Le turn-over dans la grande distribution est aussi fort qu'en France surtout du fait de la législation très souple.

Bonne chance dans vos démarches.

Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben moi toujours rien.... Pffff y en a qui bosse dans la vente et qui ont recu des invits?

Oui moi ! pour mardi. reçu vendredi dernier.

Tu es responsable de quoi comme magasin par curiosité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement