Habitués Baileys Posté(e) 5 août 2003 Habitués Posté(e) 5 août 2003 Dans le topic suivant : Chèque de banque pour le CSQ, marielise parle d'une possibilité de payer la DCS par carte bancaire, et fournit même un lien : Formulaire paiement par CB. Or ce lien ne fournit aucune info sur le paiement par CB.Alors, info ou intox? Citer
Invité Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 j'ai passé tous des liens au peigne fin mais rien trouvé concernant la possibilité de payer par CB alors, ton msg est un ''intox'' sacré farceur Citer
Habitués Baileys Posté(e) 6 août 2003 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2003 Ce n'est pas à proprement parler MON message. En effet je ne fait que relater ce qui a été dit par une de nos forumeuses dans un topic précédent. Sans doute faudrait-elle qu'elle nous fournisse plus de détails. Appel est donc lancé à marielise pour qu'elle vienne faire une petite apparition dans ce tit topic. Baileys Citer
Habitués Baileys Posté(e) 6 août 2003 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2003 pas de marielise à l'horizon? Citer
Invité Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 coucouJe suis la , desolee pour le retard.....alors j'etais dans le site immigration quebec, et je vous donne le lien :http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...rte-credit.htmlA+ Citer
Invité Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 marieelise,en fait, le paiement des frais d'études d'un DCS se fait exclusivement par chèque de banque : si tu me crois pas, click là-dessus. :-)Pour ton lien, celà concerne les frais d'étude des équivalences. Citer
Habitués Baileys Posté(e) 6 août 2003 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2003 OK, je comprends mieux la méprise là. Mais l'espoir fait vivre, alors espérons qu'un jour on pourra payer par carte... Citer
Messages recommandés