Aller au contenu

Attendeux ayant envoyé leurs dossier en Aout 2010


Messages recommandés

Rien reçu moi non plus :(

Pourquoi est-ce bon signe???? La mienne est toujours bloquée sur en cours, hélas et re-hélas...

tenez moi informé de vos nouvelles mes amis !.. j'espère que tout le monde a eu les brunes..

salut frère

malheureusement pas de brune mais mon adresse postale dans le site (état d'une demande en ligne) a disparue, je pence que c'est un bon signe

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un bon signe parce que mon adresse a disparue avant la réception IVM

et pour (en cours) moi aussi j'ai ce message (nous avons commencer le traitement de ton dossier le 08 Novembre 2010) mais le message change après la réception de la brune

on peu rien faire, juste patience qui tue......:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que dans quelques jours on pourra se congratuler ainsi :drinks: (du jus dans les chopes lol)

Le 3 juillet prochain, ça fera 3 mois après la visite médicale, c'est vraiment la patience qui tue...

En tout cas, dès que j'ai une réponse, quelle qu'elle soit, je vous la communiquerai :)

un bon signe parce que mon adresse a disparue avant la réception IVM

et pour (en cours) moi aussi j'ai ce message (nous avons commencer le traitement de ton dossier le 08 Novembre 2010) mais le message change après la réception de la brune

on peu rien faire, juste patience qui tue......:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Top,

Mon adresse postale a également disparu... mais tjs "en cours"

J'espère que c'est un bon signe, comme tu as dit.

Je n'ai recu aucun renseignement de l'ambassade depuis ma réception de IVM. Pourtant, la semaine dernière, ils m'ont envoyé par courrier le recu daté le 7 juin concernant mon payement de FDRP. A savoir que j'ai fait le virement bancaire depuis début avril.

Est-ce qu'on t'a aussi envoyé ce recu par la poste?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non frère moi j'ai payer tous avant envoyer mon dossier fédérale et le reçus du paiement et inclus dans le dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Il me semble qu'ils aient commencé le dernier étape de traitement de mon dossier le 7 juin... en m'ont envoyant cet accusé de réception des FDRP.

Pourtant, ca fait déjà trois semaines.

Que la bonne nouvelle tombe cette fin de semaine!!!

non frère moi j'ai payer tous avant envoyer mon dossier fédérale et le reçus du paiement et inclus dans le dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que voulez-vous dire par votre adresse mail a disparu? Un lien à me communiquer svp, merci!

Moi aussi j'ai tout payé avant ici à l'ambassade, j'espère que ce n'est pas ça qui bloque le processus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La disparution de l'adresse postale pourrait marquer la transition de l'etape de traitement du dossier.

Dans nos cas, c'est la fin de l'enqute des antecedents médicaux et sécuritaire.

Que voulez-vous dire par votre adresse mail a disparu? Un lien à me communiquer svp, merci!

Moi aussi j'ai tout payé avant ici à l'ambassade, j'espère que ce n'est pas ça qui bloque le processus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l"explication, la mienne y est toujours :(

La disparution de l'adresse postale pourrait marquer la transition de l'etape de traitement du dossier.

Dans nos cas, c'est la fin de l'enqute des antecedents médicaux et sécuritaire.

Que voulez-vous dire par votre adresse mail a disparu? Un lien à me communiquer svp, merci!

Moi aussi j'ai tout payé avant ici à l'ambassade, j'espère que ce n'est pas ça qui bloque le processus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l'heure des brunes c'est entre 11:30 et 14:30 apres ce timing on doit attendre le jour suivant :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La disparition de l'adresse ne signifie en soi pas grand chose. Parfois elle réapparait su bout de quelques jours sans aucune explication.

Il ne faut pas s'y fier autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma e-brune est arrivée.

Connaissez-vous quelqu'un qui a demandé le visa en dehors des horraires mardi-jeudi.

Je ne peux pas reporter ou annuler mon vol vers mon pays d'origine mais poster les passports de là-bas est impossible.

J'apprécie bien votre réponse.

Chers Top et Quebecerm, vous aurez la votre cette semaine aussi. J'y crois bien !

La disparition de l'adresse ne signifie en soi pas grand chose. Parfois elle réapparait su bout de quelques jours sans aucune explication.

Il ne faut pas s'y fier autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallah k'raht (j'en ai marre), j'avais bon espoir pour cette semaine et maintenant il faut encore attendre jusqu'à lundi prochain! Comme je suis à Paris, si je ne vois rien venir, je vais aller pointer chez eux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ELLE EST ENFIN ARRIVEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais probablement retirer le visa cette semaine!!!!!!!!!

Gardez le moral tous comme vous êtes, ça va arriver!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ELLE EST ENFIN ARRIVEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais probablement retirer le visa cette semaine!!!!!!!!!

Gardez le moral tous comme vous êtes, ça va arriver!!!!!

Wawwwwwwwww mabrouk cher ami l3akiba lina inchalah bon chance pour le VISA et je te souhaite très bon voyage et installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ELLE EST ENFIN ARRIVEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais probablement retirer le visa cette semaine!!!!!!!!!

Gardez le moral tous comme vous êtes, ça va arriver!!!!!

Wawwwwwwwww mabrouk cher ami l3akiba lina inchalah bon chance pour le VISA et je te souhaite très bon voyage et installation

Un grand merci! Je croise les doigts très fort pour toi et ta famille! Si je suis passée (j'avais des doutes pour le diabète), il n'y a pas de raison, la tienne devrait arriver très prochainement :thumbsup::drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Incroayable mais vrais

EBRUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNE Reçus aujourd'hui le 04/07/2011 14:18

bon chance pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement