Habitués futurquébecois Posté(e) 10 novembre 2010 Habitués Posté(e) 10 novembre 2010 Je profiterai de ce support et du contexte de ce forum pour féliciter Monsieur Ahmed Bensaada , un exemple d'intégration parfaitement réussie au Québec : http://www.ahmedbensaada.com/index.php Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Félicitations Monsieur Ahmed BENSAADA Citer
Habitués dingo Posté(e) 11 novembre 2010 Habitués Posté(e) 11 novembre 2010 Un grand BRAVO bien à vous Monsieur Ahmed BENSAADA. Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 En effet, il mérite des félicitations. Dans un milieu pas toujours facile, inculquer le goût de la connaissance et du dépassement de soi à des jeunes, c'est un exploit qui vaut la peine d'être souligné. Puis-je ajouter qu'il y a plusieurs jeunes arabes dans la classe de ma fille ... et il y a aussi des professeurs arabes. Je trouve cela rassurant, car les jeunes arabes ont devant eux des modèles de réussite. Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2010 En effet, il mérite des félicitations. Dans un milieu pas toujours facile, inculquer le goût de la connaissance et du dépassement de soi à des jeunes, c'est un exploit qui vaut la peine d'être souligné. Puis-je ajouter qu'il y a plusieurs jeunes arabes dans la classe de ma fille ... et il y a aussi des professeurs arabes. Je trouve cela rassurant, car les jeunes arabes ont devant eux des modèles de réussite. En effet, il mérite amplement cette distinction et je reprendrai l'une de ses expressions : "le paradis sur terre se trouve certainement dans les yeux pétillants dun élève qui apprend " , décrivant ici son total dévouement à la transmission du savoir. Mais au lieu de parler de jeunes arabes, je parlerais plutôt de Maghrébins, car le nord de l' Afrique est peuplé par les kabyles ( ethnies autochtones berbères ) et les arabes... Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 12 novembre 2010 Habitués Posté(e) 12 novembre 2010 Je profiterai de ce support et du contexte de ce forum pour féliciter Monsieur Ahmed Bensaada , un exemple d'intégration parfaitement réussie au Québec : http://www.ahmedbensaada.com/index.php Félicitations de ma part aussi, c'est encourageant ! Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 12 novembre 2010 Habitués Posté(e) 12 novembre 2010 En effet, il mérite des félicitations. Dans un milieu pas toujours facile, inculquer le goût de la connaissance et du dépassement de soi à des jeunes, c'est un exploit qui vaut la peine d'être souligné. Puis-je ajouter qu'il y a plusieurs jeunes arabes dans la classe de ma fille ... et il y a aussi des professeurs arabes. Je trouve cela rassurant, car les jeunes arabes ont devant eux des modèles de réussite. Merci pour cette remarque encourageante, Finalement je pense qu'on met juste plus de temps pour: avoir le CSQ, avoir le visa, avoir du boulot, ... mais on finit par tout avoir, il faut juste acrocher et patienter Citer
Habitués dingo Posté(e) 13 novembre 2010 Habitués Posté(e) 13 novembre 2010 En effet, il mérite des félicitations. Dans un milieu pas toujours facile, inculquer le goût de la connaissance et du dépassement de soi à des jeunes, c'est un exploit qui vaut la peine d'être souligné. Puis-je ajouter qu'il y a plusieurs jeunes arabes dans la classe de ma fille ... et il y a aussi des professeurs arabes. Je trouve cela rassurant, car les jeunes arabes ont devant eux des modèles de réussite. Merci pour ce témoignage , j'espère que mes deux princesses le seront un jour inchallah. Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2010 En effet, il mérite des félicitations. Dans un milieu pas toujours facile, inculquer le goût de la connaissance et du dépassement de soi à des jeunes, c'est un exploit qui vaut la peine d'être souligné. Puis-je ajouter qu'il y a plusieurs jeunes arabes dans la classe de ma fille ... et il y a aussi des professeurs arabes. Je trouve cela rassurant, car les jeunes arabes ont devant eux des modèles de réussite. Merci pour ce témoignage , j'espère que mes deux princesses le seront un jour inchallah. Inchallah, et on vous souhaite plein de bonnes choses car le départ semble imminent... Citer
Habitués dingo Posté(e) 14 novembre 2010 Habitués Posté(e) 14 novembre 2010 En effet, il mérite des félicitations. Dans un milieu pas toujours facile, inculquer le goût de la connaissance et du dépassement de soi à des jeunes, c'est un exploit qui vaut la peine d'être souligné. Puis-je ajouter qu'il y a plusieurs jeunes arabes dans la classe de ma fille ... et il y a aussi des professeurs arabes. Je trouve cela rassurant, car les jeunes arabes ont devant eux des modèles de réussite. Merci pour ce témoignage , j'espère que mes deux princesses le seront un jour inchallah. Inchallah, et on vous souhaite plein de bonnes choses car le départ semble imminent... Merci bcp à toi aussi. Citer
Messages recommandés