Habitués munetta Posté(e) 8 novembre 2010 Habitués Posté(e) 8 novembre 2010 salut je viens de regarder la France à un incroyable talent comme tous les ans, et j'apprécie beaucoup le franc parlé et l'humour à la québécoise de gilbert rozon , à chaque fois je pleure de rire, j'adore le style avec ses pics bien placés. et vous vous aimez ou pas ? pour vous en tant que québécois de souche ou anciennemnet arrivés? car je sais par exemple que pour les têtes à claques ,j'en discutait avec un ami québécois que ce qu'il aimait en sketches n'était pas forcément pareil que moi (ou nous les européens). Citer
Habitués sora Posté(e) 8 novembre 2010 Habitués Posté(e) 8 novembre 2010 Gilbert Rozon est un producteur de spectacle ici ! Donc on le voit rarement sauf pour des interviews. Ils s'occupent de juste pour rire à Montréal. Citer
Habitués the dude Posté(e) 10 novembre 2010 Habitués Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) Pour moi le meilleur humoriste québécois c'est Sugar Sammy http://www.youtube.com/watch?v=in6gBLR49SU&feature=related Modifié 10 novembre 2010 par the dude Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2010 Posté(e) 13 novembre 2010 Je ne le connaissais pas ici au Québec comme humoriste. Faut croire qu'il fait de l'humour ailleurs et de l'argent ici Citer
Messages recommandés