Argelino Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 juste a titre d'information et sur tous pour avoir une idée des delais pour nous Algeriens qui portent le numero QAxxxx50xxx je veut savoir combien de dossier son traiter annuelement et qnd esque ca sera notre tour??? Citer
Habitués devdel Posté(e) 7 novembre 2010 Habitués Posté(e) 7 novembre 2010 bsr, par séance on passe environ 20 personnes . il y a 4 session par année; automne hiver été printemps si tu connais le nombres de séances par session tu aura la réponse la bonne reponse est chez le BIC; Citer
Argelino Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Posté(e) 8 novembre 2010 merci pour la rép mon cher ami mais toute la qst est la, combien de séances y'a t'il ??????? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 8 novembre 2010 Habitués Posté(e) 8 novembre 2010 environs 4000 à 5000 dossiers / année Citer
Habitués devdel Posté(e) 8 novembre 2010 Habitués Posté(e) 8 novembre 2010 merci pour la rép mon cher ami mais toute la qst est la, combien de séances y'a t'il ??????? bsr ; il faut oublier un peu , et profiter de cette attente pour perfectionner l'angalis et le français ; pour augmenter tes chances de trouver un emploi aussitot une fois mettre les pieds là ba . inchallah une question hors sujet; puisque t es developpeur , je suis entrain d'ecrire un logciel de comptabilité et un autres en gestion commerciale,( sous delphi) si tu peux me donner un lien pour telecharger un generateur d'état d'impression qui donne accés au utilisateur final pour personnaliser l'état ; (freeware) lol cordialement Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 8 novembre 2010 Habitués Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) Pour les questions hors sujet, la messagerie privée existe.... Modifié 8 novembre 2010 par futurquébecois Citer
Habitués devdel Posté(e) 8 novembre 2010 Habitués Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) Pour les questions hors sujet, la messagerie privée existe.... d'accord c est une erreur de ma part et je suis reconnaissant mais il existent plein de questions hors et loin de sujet il y a meme des insultes, t es invité à contacter les modirateurs pour demander de les fermer ou les supprimer; Modifié 8 novembre 2010 par devdel Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 8 novembre 2010 Habitués Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) Pour les questions hors sujet, la messagerie privée existe.... d'accord c est une erreur de ma part et je suis reconnaissant mais il existent plein de questions hors et loin de sujet il y a meme des insultes, t es invité à contacter les modirateurs pour demander de les fermer ou les supprimer; Ne te fâches pas, mon ami... D'autant plus que tu reconnais toi même être hors sujet... Pour mes relations avec les modos, je les gère... Modifié 8 novembre 2010 par futurquébecois Citer
Messages recommandés