tiger10 Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 bonjour les amies .je suis un etudiant marocaine en usa et jai deposer un dossier pour le quebeque le moi d avril 2010 jai recus l accuser de receprtion le moi du june 2010 apres ca jai rien recevais. est ce que cest normale ? Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 bonjour les amies .je suis un etudiant marocaine en usa et jai deposer un dossier pour le quebeque le moi d avril 2010 jai recus l accuser de receprtion le moi du june 2010 apres ca jai rien recevais. est ce que cest normale ? Oui. CIC va étudier ton dossier. Il suffit juste d'attendre qu'on te contacte. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 6 novembre 2010 Habitués Posté(e) 6 novembre 2010 oui tu es dans les délais, ça ne va pas trop tarder pour toi, patiente! Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 6 novembre 2010 Habitués Posté(e) 6 novembre 2010 juste un peu de patience , la procédure ne va pas beaucoup tardé , bonne chance Citer
Messages recommandés