Habitués bellefleurs Posté(e) 5 novembre 2010 Habitués Posté(e) 5 novembre 2010 Bonjour a tous alors voila ce matin mon mari as dans son email un message de paris il doit passer une entrevue le 28 novembre a alger ouffff ses stressant si il y en a qui peuve me rassurer sa serais fort apprécier merci Citer
Habitués julie_majid Posté(e) 5 novembre 2010 Habitués Posté(e) 5 novembre 2010 felicitation,reste positif sa va bien aller,tu a dit le 28 novembre entrevue s est sa,mais le 28 novembre s est un dimanche??? Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2010 felicitation,reste positif sa va bien aller,tu a dit le 28 novembre entrevue s est sa,mais le 28 novembre s est un dimanche??? merci Julie mais ouffff je suis très nerveuse mais bon ont va voir et pour ce qui est de l'entrevue oui ses un dimanche la bas le week-end ses les vendredi et samedi donc le dimanche ses jours de travail jespere inchallah que tout va bien aller il est pres a cela hate de voir sur quel agent il va tomber je sais qu,il y en a des pas faciles Citer
Habitués maely Posté(e) 5 novembre 2010 Habitués Posté(e) 5 novembre 2010 Salut je sais comment sa peuet etre stressant quand ses le temps de l'entrevue ont esst passé part cette semaine et hamdoulilah tout ses bien passé. nous cetait a tunis et tout ses bien passé. un des conseil que j ete donnerai ses de resté positive et davoir confiance entre votre couple, il a des exemple d'entrevue que tu peux trouver sur se forum qui te guidera un peu sur le type de question qu'il pause. Bonne chance pour le reste et dit toi apres lentrevue une autre étape de passé et ont se dit que notre dossier nest pas juste mit sur une tableette. ha oui mon mari me dit ausssi quil faut parler avec le coeur hihhihii Maely Citer
Habitués niceman Posté(e) 5 novembre 2010 Habitués Posté(e) 5 novembre 2010 Et j'ajouterai qu'il faut arriver à contrôler cette nervosité, je sais que c'est humain et normal, mais il faut éviter de la faire ressentir à celui qui va passer l'entrevue. Il faut plutôt de trouver une façon de lui transmettre une belle énergie. Allez, courage, tout ira bien. niceman Citer
Habitués Feribest Posté(e) 5 novembre 2010 Habitués Posté(e) 5 novembre 2010 Bon courage bellefleurs, tout ira bien inchallah. T'es pas la seule à passer par cette épreuve, alors tiens bon et sois confiante. Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2010 Et j'ajouterai qu'il faut arriver à contrôler cette nervosité, je sais que c'est humain et normal, mais il faut éviter de la faire ressentir à celui qui va passer l'entrevue. Il faut plutôt de trouver une façon de lui transmettre une belle énergie. Allez, courage, tout ira bien. niceman merci a toi niceman tu as tout a fait raison je doit rester calme et positive et tout va bien inchallah Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2010 Bon courage bellefleurs, tout ira bien inchallah. T'es pas la seule à passer par cette épreuve, alors tiens bon et sois confiante. merci a toi feribest j'esseye de trouver le courage et je me dit que tout va bien aller inchallah Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 5 novembre 2010 Habitués Posté(e) 5 novembre 2010 Tu vas voir tout va bien aller, faut seulement que ton mari soit calme et c'est vrai faut vraiment qu'il parle avec son coeur... Que dans chaque mots ou phrases qu'il va dire que l'amour qu'il a pour toi ressorte... bonne chance Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2010 Tu vas voir tout va bien aller, faut seulement que ton mari soit calme et c'est vrai faut vraiment qu'il parle avec son coeur... Que dans chaque mots ou phrases qu'il va dire que l'amour qu'il a pour toi ressorte... bonne chance merci momo 1969 mon mari est calme ses moi qui est enerver lui il se dit pres a affronter tout ca mais moi ouffffffffffff lolll je vais tenir le coup et pas trop lui montrer ma nervosoité Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 6 novembre 2010 Habitués Posté(e) 6 novembre 2010 Tu vas voir tout va bien aller, faut seulement que ton mari soit calme et c'est vrai faut vraiment qu'il parle avec son coeur... Que dans chaque mots ou phrases qu'il va dire que l'amour qu'il a pour toi ressorte... bonne chance merci momo 1969 mon mari est calme ses moi qui est enerver lui il se dit pres a affronter tout ca mais moi ouffffffffffff lolll je vais tenir le coup et pas trop lui montrer ma nervosoité Quand mon mari a eu son entrevue en septembre dernier, j'ai dû attendre dehors, j'avais pas le droit d'être avec lui, je te jure que je te comprends, moi je faisais les 100 pas hihi, le monde dans la rue passait et me regardait faire les 100 pas hihihi. Je suis sûr qu'il y a mes marques de pieds sur le trottoir devant l'ambassade hihi, mais tout a bien été et je suis sûr ce sera de même pour vous aussi. Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2010 Tu vas voir tout va bien aller, faut seulement que ton mari soit calme et c'est vrai faut vraiment qu'il parle avec son coeur... Que dans chaque mots ou phrases qu'il va dire que l'amour qu'il a pour toi ressorte... bonne chance merci momo 1969 mon mari est calme ses moi qui est enerver lui il se dit pres a affronter tout ca mais moi ouffffffffffff lolll je vais tenir le coup et pas trop lui montrer ma nervosoité Quand mon mari a eu son entrevue en septembre dernier, j'ai dû attendre dehors, j'avais pas le droit d'être avec lui, je te jure que je te comprends, moi je faisais les 100 pas hihi, le monde dans la rue passait et me regardait faire les 100 pas hihihi. Je suis sûr qu'il y a mes marques de pieds sur le trottoir devant l'ambassade hihi, mais tout a bien été et je suis sûr ce sera de même pour vous aussi. lollllllllll merci momo1969 moi hyper sur les nerf et mon mari me dit je suis pres je suis calme wow temps mieux une chance que ses lui qui la passe car si sa serais moi j'ose imaginer ce que sa serais lolllllll j'aimerais savoir aussi si il y a des femme qui ont due aussi passer une entrevue car dans le email de mon mari de paris ce matin sa dit que en cours de processus il peuve au besoin demaner au garant une entrevue aussi Citer
Habitués ladrak Posté(e) 6 novembre 2010 Habitués Posté(e) 6 novembre 2010 Bonjour a tous alors voila ce matin mon mari as dans son email un message de paris il doit passer une entrevue le 28 novembre a alger ouffff ses stressant si il y en a qui peuve me rassurer sa serais fort apprécier merci peux de patience et tous va bien inchallah Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 6 novembre 2010 Habitués Posté(e) 6 novembre 2010 Tu vas voir tout va bien aller, faut seulement que ton mari soit calme et c'est vrai faut vraiment qu'il parle avec son coeur... Que dans chaque mots ou phrases qu'il va dire que l'amour qu'il a pour toi ressorte... bonne chance merci momo 1969 mon mari est calme ses moi qui est enerver lui il se dit pres a affronter tout ca mais moi ouffffffffffff lolll je vais tenir le coup et pas trop lui montrer ma nervosoité Quand mon mari a eu son entrevue en septembre dernier, j'ai dû attendre dehors, j'avais pas le droit d'être avec lui, je te jure que je te comprends, moi je faisais les 100 pas hihi, le monde dans la rue passait et me regardait faire les 100 pas hihihi. Je suis sûr qu'il y a mes marques de pieds sur le trottoir devant l'ambassade hihi, mais tout a bien été et je suis sûr ce sera de même pour vous aussi. lollllllllll merci momo1969 moi hyper sur les nerf et mon mari me dit je suis pres je suis calme wow temps mieux une chance que ses lui qui la passe car si sa serais moi j'ose imaginer ce que sa serais lolllllll j'aimerais savoir aussi si il y a des femme qui ont due aussi passer une entrevue car dans le email de mon mari de paris ce matin sa dit que en cours de processus il peuve au besoin demaner au garant une entrevue aussi Moi je sais pas si c'est parce que j'étais au Maroc pendant l'entrevue mais après celle de mon mari, l'agente m'a fait demander seul et m'a posé quelques questions. Citer
voarad Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) Bjr Belle fleur !! Moi aussi je suis nerveuse comme toi pcq mon mari aussi a eut l'invitation a une entrevu mais lui c'.est le 6 decembe!! on garde courage et on parle avec coeur!! Bye bye @+ Modifié 6 novembre 2010 par voarad Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 novembre 2010 Bjr Belle fleur !! Moi aussi je suis nerveuse comme toi pcq mon mari aussi a eut l'invitation a une entrevu mais lui c'.est le 6 decembe!! on garde courage et on parle avec coeur!! Bye bye @+ Bjr voarad moi la j'esseye d'etre calme positif et tout mais plus facile a dire qu'a faire et mon mari lui pas nerveux du tout il se dit pret a les affronter lollll j'ai regarder sur ce site il y a un endroit qui donne a peu pres le genre de question qui pose et je le fait pratiquer je me met a la place de l'agent et il repond super bien je lui et dit une fois devant l'agent imagine que ses moi et parle leur avec ton coeur loll mais tout va bien se passer inchallah ont se donne des nouvelle quand nos mari aurons passer bye a bientot Citer
voarad Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 Re cc Belle Fleur!! Oui on se reparle après l,entrevue!!! tu passes la première alors tu me dis ce qui c'est passé lol On respire et aussi j,ai bien aimer ta phrase «fais comme si c'était à moi» je vais dire la même chose a mon ti-coeur!! bye bye @++ Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 Et j'ajouterai qu'il faut arriver à contrôler cette nervosité, je sais que c'est humain et normal, mais il faut éviter de la faire ressentir à celui qui va passer l'entrevue. Il faut plutôt de trouver une façon de lui transmettre une belle énergie. Allez, courage, tout ira bien. niceman merci a toi niceman tu as tout a fait raison je doit rester calme et positive et tout va bien inchallah Tu n'as pas à être nerveuse, si votre relation est véritable, que vous n'avez pas de grande différence d'âge et que vous avez pris le temps de vous connaître avant de vous marier il n'y a pas de raison d'être nerveuse. Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2010 Et j'ajouterai qu'il faut arriver à contrôler cette nervosité, je sais que c'est humain et normal, mais il faut éviter de la faire ressentir à celui qui va passer l'entrevue. Il faut plutôt de trouver une façon de lui transmettre une belle énergie. Allez, courage, tout ira bien. niceman merci a toi niceman tu as tout a fait raison je doit rester calme et positive et tout va bien inchallah Tu n'as pas à être nerveuse, si votre relation est véritable, que vous n'avez pas de grande différence d'âge et que vous avez pris le temps de vous connaître avant de vous marier il n'y a pas de raison d'être nerveuse. oui notre relation est véritable nous avons que 8 ans de différence d'age mais a ce que je lie beaucoup sur ce forum ses que malgré que nous, nous sommes sur et certain de notre relation ses eux qui decide il nous connaisse pas, ne save rien de plus que ce qu'il est inscrit sur ses papier et qu'il se dit au cours des entrevue et il se permette de nous juger donc peux importe ce que nous, nous pensons et disons ses eux qui ont le dernier mot de l'histoire j'aimerais bien parfois inverser les roles que eux se mettre a notre place et nous a la leur et leur privé de leur mari , de leur femme decider a leur place seulement pour voir comment il se sentirons peut-etre que la ils nous comprenderais donc la seule chose pour le moment qu'il nous reste a faire ses d'attendre que des inconnue decide de notre vie Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 15 novembre 2010 Habitués Posté(e) 15 novembre 2010 Effectivement Bellefleurs, C'est pas facile, c'est énervant, même si on le sait qu'on s'aime à la folie et que notre relation est authentique. C'est pas tout, il faut que notre mari laisse parler assez son coeur pour faire voir à l'agente ce que nous savons déjà. C'est ça qui n'est pas nécessairement facile en soit. Il faut rester calme, rester soi même et laisser parler son coeur. Autrement dit il faut bien se "vendre" d'une certaine manière. C'est surement ça qui te rend nerveuse. Mais fais confiance à ton mari, il va y arriver. S'il te connait bien et qu'il laisse parler son coeur. Il réussiras inchalah. Bonne chance et donne nous de tes nouvelles. Citer
Messages recommandés