Habitués sofiane18ca Posté(e) 5 novembre 2010 Habitués Posté(e) 5 novembre 2010 Bonjour chers forumistes, Sur la demandes de CSQ ( liste de vérification )on nous demande de joindre une preuve de domicile. donc ma question, on doit obligatoirement loué un apart pour prouvé le domicile, ou bien l'adresse ou réside ma femme actuellement suffis??? je vous souhaite une très bonne journée et merci d'avance. Citer
Habitués niceman Posté(e) 5 novembre 2010 Habitués Posté(e) 5 novembre 2010 Bonjour chers forumistes, Sur la demandes de CSQ ( liste de vérification )on nous demande de joindre une preuve de domicile. donc ma question, on doit obligatoirement loué un apart pour prouvé le domicile, ou bien l'adresse ou réside ma femme actuellement suffis??? je vous souhaite une très bonne journée et merci d'avance. Tu joins tout simplement une correspondance à ton nom à cette adresse. Exemple: Facture d'Hydro Québec, tél, internet, rapport d'impôt ou autres correspondances de Gouvernement ou Entreprise. L'obligation de louer un appartement ? non. niceman Citer
sab84 Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 son adresse actuelle est suffisante, pas la peine de louer un appart Bon courage Citer
Habitués sofiane18ca Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2010 ah merci niceman et sab84 pour vos réponse, j'avais cru qu'il faut loué un appartement pour leur prouvé le domicile. de toute façon on va le faire plus tard quand j'aurais mon visa inchallah. merci bcp de votre aide, a bientot Citer
Messages recommandés