Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

j,avais une question si vous permettez :blush:

mon mari et moi sommes au tout debut de la procedure de parraiange ,mais je me pose deja mille et une questions :)

mon mari etait policier en algerie pendant 5ans ,il ne l'est plus depuis 2005,j'ai cru comprendre que la durée de son enquete securitaire risquait d'etre longue dans ce cas la .

quelqu'un a t'il été dans la meme situation ,et si c'est le cas combien de temps a duré l'enquete pour vous ?

je vous remercie d'avance :)

bonne journée a tous

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Le mari d'une ancienne forumiste qui ne vient que rarement maintenant était militaire, son enquête sécuritaire était un peu longue, mais pas très très longue. Il s'agit de doux-novembre, tu peux aller voir ses statistiques sur sa signature.

Si j'ai bien compris, tu veux parrainer ton époux présentement en Algérie. De ton profil, je vois que t'es algérienne et que tu résides en France. Sais tu que tu dois absolument être au Canada pour pouvoir le parrainer?

Bonne journée.

Posté(e)

Bonjour,

Le mari d'une ancienne forumiste qui ne vient que rarement maintenant était militaire, son enquête sécuritaire était un peu longue, mais pas très très longue. Il s'agit de doux-novembre, tu peux aller voir ses statistiques sur sa signature.

Si j'ai bien compris, tu veux parrainer ton époux présentement en Algérie. De ton profil, je vois que t'es algérienne et que tu résides en France. Sais tu que tu dois absolument être au Canada pour pouvoir le parrainer?

Bonne journée.

bonsoir reflexionmf05

je te remercie beaucoup pour ta reponse ça me ressure un peu j'avais peur que l'enquete securitaire de mon mari soit tres tres longue.j'ai vu les delais de doux novembre si c'est comme ça ça me ferai plaisir :wub:

oui je sais qu'il faut que je sois au canada pour le parrainage ,a vrai dire j'y m'y suis installé depuis un peu plus d'un mois .meme si ma signature dit le contraire et j'aurrais aimé que l'age mentionné soit celui là, mais cela fait 2ans que je n'ai pas changé la signature .

je voudras aussi te feliciter pour ton visa .bravo et bonne retrouvailles. :)