Habitués soffie64 Posté(e) 4 novembre 2010 Habitués Posté(e) 4 novembre 2010 Belle surprise hier matin...mon statut sur cic n'etait plus..en cours.. mais décision prise. Allez zou, on se dit qu'on va commencer à surveiller la boîte aux lettres tous les matins en attente d'une éventuelle brune et puis, plus grande surprise encore le soir, cette fameuse brune était déja arrivée dans ma boîte e-mail...en tout et pour tout à peine 6 mois pour obtenir le visa permanent en passant par la procédure des candidats des provinces. Demain, envoi des passeports à Paris et puis,on va enfin pouvoir réaliser des projets auxquels on n'osait à peine penser en ayant qu'un visa temporaire Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 4 novembre 2010 Habitués Posté(e) 4 novembre 2010 Belle surprise hier matin...mon statut sur cic n'etait plus..en cours.. mais décision prise. Allez zou, on se dit qu'on va commencer à surveiller la boîte aux lettres tous les matins en attente d'une éventuelle brune et puis, plus grande surprise encore le soir, cette fameuse brune était déja arrivée dans ma boîte e-mail...en tout et pour tout à peine 6 mois pour obtenir le visa permanent en passant par la procédure des candidats des provinces. Demain, envoi des passeports à Paris et puis,on va enfin pouvoir réaliser des projets auxquels on n'osait à peine penser en ayant qu'un visa temporaire Toutes mes felicitations soffie64! Citer
Messages recommandés