wantogo Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 salut tout le monde jai déjà presente une DCSQ et apres deux mois g recu un courriel confirmant la receprtion de ma demande ainsi que les frais. jai fait une erreur de joindre a ma demande des releves de notes et une attestation montrant que jai etudie en langue francaise sans traduction de sceau qui est en langue arabe (les releves et lattestation sont ecris en langue francaise par l etablissement émettrice). Jaimerais savoir si je dois renvoyer la traduction de ces pièces avec une lettre explicative ou ils vont les demander le jour de lentrevue. Merci pour votre aide et bonne chance . Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 novembre 2010 Habitués Posté(e) 3 novembre 2010 non, tu feras la traduction juste avant que tu passeras ton entrevue et tu la ramèneras avec toi ainsi que les autres documents (originaux) demandés avec leur traduction bien évidemment Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 3 novembre 2010 Habitués Posté(e) 3 novembre 2010 bonjour ; ne t'inquiète pas pour la traduction du sceau maintenant,vous pouvez le traduire et le présenté le jour de l'entrevue (le jour de l'entrevue il faut traduire tout les documents avec un seau en arabe ) bonne chance Citer
wantogo Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Posté(e) 5 novembre 2010 merci pour vos reponses mes freres Citer
Messages recommandés