Habitués ryane Posté(e) 2 novembre 2010 Habitués Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour à tous , Je parle au nom de mon père , on a un dossier ouvert depuis octobre 2008 , puis en juin 2009 ils nous ont demandé de completer les documents manquants , mais à ce jour là , on n'a reçu aucune réponse! Svp , Dites-moi Est-ce que c'est normal? Merci Citer
Habitués seve kekebequoise Posté(e) 2 novembre 2010 Habitués Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour ryane, si le dossier a été déposé dans la categorie des gens d'affaires, en effet, il y a un probleme. Il faut se renseigner auprès du bureau canadien des visas http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/missions/alger.asp Sève Citer
Habitués Mustafaya Posté(e) 3 novembre 2010 Habitués Posté(e) 3 novembre 2010 Avez vous fourni le document manquant? De toute façon ce n'est pas normal toute cette durée pour avoir 1 reponse Si dans le cas ou vous ne leur avez rien envoyé (papiers manquants) votre dossier est fermé. L'ambassade Canada a Alger ne s'occupe de ça!!! Va falloir ecrire ou téléphoner a leur bureaux de Montreal (section gens affaires) Citer
Messages recommandés