Invité Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 salut tlm, suite à la naissance de mon enfant , j'ai adréssé un fax à la siq maghreb sise à montréal , un mois et demi , plus tard , j'ai reçu une lettre me demandant de compléter mon dossier en s'acquittant d'une somme de 100 cad (par chèque certifié), et d'envoyer un acte de naissance de l'enfant et de sa photo . l'opération est en cours ...................28 mois ou mazal................................ Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Azul miss n'tmourth Cher Ami c'est avec un très grand plaisir de vous lire ,et bon retour sur le forumVoilà,pour cette bonne nouvelle de naissance , je vous dit MABROUK!!!!!!!!!! je souhaite au BéBé une bonne santé et une vie merveilleuse ,et encore bonne établissement pour la maman.A+Spring Citer
lilo35 Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 Azul miss n'tmourth Cher Ami c'est avec un très grand plaisir de vous lire ,et bon retour sur le forumVoilà,pour cette bonne nouvelle de naissance , je vous dit MABROUK!!!!!!!!!! je souhaite au BéBé une bonne santé et une vie merveilleuse ,et encore bonne établissement pour la maman.A+Spring mabrouk cher ami !!lessentiel le bèbè va bien inchallah que tous va s'arranger moi aussi j'attend la convocation pour l'entrevue ca fait 23 mois exactement et oups ma femme me dis quelle est enceinte d'un bèbè!!! meme si je reste 24 mois de plus ou meme plus lessentiel qu'il sera au monde on bonne et parfaite santè Citer
Messages recommandés