revi Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 salut maely je suis très contente pour toi; mes félicitation pour toi et ton mari, et prochainement la brune inchallah revi Citer
Habitués ladrak Posté(e) 4 novembre 2010 Habitués Posté(e) 4 novembre 2010 félicitation mon amie inchallah la visa très prochain moi je suis sure que mon intervenue a été refuser parce quelle ma demande les lettres et les e mails et les preuves du mariage et bien sure mon adresse pour m;envoyer le refus hahahahahah bonne chance pour les autres étapes pour moi bonne chance dans le nouveau guerre Citer
Habitués La gamine Posté(e) 4 novembre 2010 Habitués Posté(e) 4 novembre 2010 félicitation mon amie inchallah la visa très prochain moi je suis sure que mon intervenue a été refuser parce quelle ma demande les lettres et les e mails et les preuves du mariage et bien sure mon adresse pour m;envoyer le refus hahahahahah bonne chance pour les autres étapes pour moi bonne chance dans le nouveau guerre ladrak ne baisse pas les bras comme ca, peut-être sommes nous tous dans l'erreur ! ne conclue pas à un refus attend d'avoir la confirmation, peut-être passera tu un mauvais mois pour rien !!! Allez tu traversera le pont quand tu y sera rendu, en attendant garde espoir parfois la vie nous réserves de belle surprise ! La gamine Citer
Habitués kayane Posté(e) 6 novembre 2010 Habitués Posté(e) 6 novembre 2010 wow quelle bonne nouvelle je suis tes contente pour toi enfinnnnnnn yeiiiiii Citer
Habitués ladrak Posté(e) 7 novembre 2010 Habitués Posté(e) 7 novembre 2010 félicitationmon amie inchallah très prochain la burne Citer
Habitués mumus Posté(e) 10 novembre 2010 Habitués Posté(e) 10 novembre 2010 Ma chère Maely, je viens tout juste de lire la bonne nouvelle, je suis tellement contente pour vous deux. C'est vrai que l'entrevue peut être stressante, mais quand c'est le coeur qui parle, no souci , mabrouk, inchallah le visa serra pour bientôt! Maintenant le plus gros est fait Bious ma belle! Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 11 novembre 2010 Habitués Posté(e) 11 novembre 2010 Félicitation Maely, Du bonheur à profusion et je te souhaite d'avoir ta brune sous peu, mais surtout ton mari dans tes bras rapidement Et pour Anelka, effectivement chapeau d'oublier tes soucis et courage on vous envoie de bonnes vibrations. Et pour Ladrak aussi du courage vous allez passer au travers. Citer
Messages recommandés