Invité Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 hi hi hi JipéPauvres Administrés Couillons Avérésça marche aussimais si les initiales n'étaient pas importantes ça serait valable pour bcp d'entre nous hi hi hi JipéPauvres Administrés Couillons Avérésça marche aussimais si les initiales n'étaient pas importantes ça serait valable pour bcp d'entre nous hi hi hi JipéPauvres Administrés Couillons Avérésça marche aussimais si les initiales n'étaient pas importantes ça serait valable pour bcp d'entre nous Faits gaffe ! Parce que dans PARIGOTS, y'en a pas mal des initiales !!! Par exemple : Pauvres Andouilles Roulants Idiotement Gueulant Obligatoirement Très Souvent Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 Pffff et moi qui vous plaignais d'avoir autant de mafieux au m²...Ca m'apprendra...PACA : Plat d'Andouilles A l'Ancienne Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 il manquait bien sûr le "Cuites" avant "à l'Ancienne" Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 Pffff et moi qui vous plaignais d'avoir autant de mafieux au m²...Ca m'apprendra...PACA : Plat d'Andouilles A l'Ancienne Mouais ! C'est du réchauffé ! Andouille c'est du copié !Chais pas moi, en "A", tu avais "Abrutis, Allumés, Aztec, Ane, Alien, etc..." .Et il y en a bien d'autres encore.Mais sache que tous ces mots sont valable dans "PARIGOTS" Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 Merci pour les photos Dudus et Totof, elles sont bien. surtout le pique-nique faut dire qu'il a duré 2 heures.content de t'avoir revu après 4 ans Dudus.Tof, t'aurais du me prendre en plus gros plan encore avec ma pomme...ciao Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 21 avril 2004 Habitués Posté(e) 21 avril 2004 Salut les PACA, Super sympa vos photos !! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 22 avril 2004 Habitués Posté(e) 22 avril 2004 bienjoué les boys!!! trop belles les photos....See you next time Citer
Invité Posté(e) 24 avril 2004 Posté(e) 24 avril 2004 Bonjour le GANG!!!!!Elles sont superbes vos photos ......Merci de me faire ballader avec vous un peu quelque part Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Posté(e) 29 avril 2004 Splendides paysages (chapeau les photographes), la rencontre a dû être fort sympatique !! Merci de nous en avoir fait partager un bout !! Mag Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 30 avril 2004 Habitués Posté(e) 30 avril 2004 J'ai trouvé les photos magnifiques. Chanceux Citer
Messages recommandés