Invité Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Oui oui je sais que vous les attendez tous avec impatience... ET ben les voilà les fameuses fotos de la petite sortie organisée par la gang PACA dans l'Estérel ce dimanche: voir fotosJ'ai été ravi de tous vous rencontrer, vous êtes tous bien fidèles à l'image que je me faisait de vous via le forum... Dommage que l'on ait eu Toursette avec nous que pendant un petit quat d'heure Hasta la vista... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Posté(e) 19 avril 2004 Merci david pour les photos Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Aaaaaargh je meurs !!!!!!! J'me met au régime... ...demain ! Quel dommage qu'il ne fît pas beau ! Nous n'avons pas pu nous baigner ! Et le sacré coeur ? Y a des photos ? On voyait la mer ?Christophe Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Dudus photographe d'un jour... Ben quoi, elles sont sympas tes photos !!!! NB Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 nan désolée les photos sont ratées car le soleil se reflêtait trop dans la mer et ça a voilé les films Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Dudus !!!! On ne te voit pas sur ces photos !! Un peu de patience, d'autres photos arrivent Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Je peux pas être devant et derrière l'appareil en même temps... Dudus...pas encore magicien Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Pour ceux qui ont vu les petites annonces d'elie.... DAVID Schiffer En tout cas derriere les photos, il est fort Dudus... elles sont bien sympatoches !!!et le cadre y fait aussi... Citer
Habitués lacann Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Posté(e) 19 avril 2004 chouette tes photos Dudus, ça avait l'air vraiment bien votre sortie...petite question qui n'a rien à voir : je crosi que c'est Olivier qui porte un T shirt MI tout noir : tu bosses pour les appareils d'électro compex?je vous avais dis la question n'a rien à voir avec la choucroute!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Superbes tes photos David Y'a pas à dire, tu peux te mesurer aux grands de ce monde Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Photos esterel III - le retour ! Clique ici !Christophe Citer
Habitués epervier Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Posté(e) 19 avril 2004 Elles sont magnifiques vos photos, surtout celles sur la nature Au fait, çà veut dire quoi PACA? Pour Adultes Consentants Avertis??? Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Merci pour vos photoselles sont magnifiques Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Au fait, çà veut dire quoi PACA? Pour Adultes Consentants Avertis??? Non simplement Provence Alpes Côte d'Azur...c'est le nom de la région administrative! Citer
Habitués epervier Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Posté(e) 19 avril 2004 Merci dudus.....me semblait aussi que ma définition avait pas d,allure Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 hi hi hi JipéPauvres Administrés Couillons Avérésça marche aussi mais si les initiales n'étaient pas importantes ça serait valable pour bcp d'entre nous Citer
Messages recommandés