shonguiz Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour un ami a moi a été admis à l'instit teccart mais malheureusement ce cegep ne propose pas de prendre en charge les démarches concernant les assurances maladies, alors il cherche tout seul une compagnie d'assurance mais on n'a rien trouvé de concret sur le net (comme tout ce qui concerne le quebec bizarrement), pouvez vous nous indiquer quelques noms de compagnies abordables ? Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 2 novembre 2010 Habitués Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour un ami a moi a été admis à l'instit teccart mais malheureusement ce cegep ne propose pas de prendre en charge les démarches concernant les assurances maladies, alors il cherche tout seul une compagnie d'assurance mais on n'a rien trouvé de concret sur le net (comme tout ce qui concerne le quebec bizarrement), pouvez vous nous indiquer quelques noms de compagnies abordables ? Dans ce sujet ils parlent de compagnies d'assurances pour les immigrants (pour leurs 3 premiers mois) mais j'imagine que ces même compagnies assurent aussi les étudiants étrangers : Citer
Messages recommandés