Habitués barcanour Posté(e) 1 novembre 2010 Habitués Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour à vous deux! Je me suis permise d'ouvrir un poste afin de vous souhaiter (surtout à Monsieur) un bon succès pour votre entrevue! Je sais que vous êtes bien préparés, mais aucune préparation ne vaut la voix du coeur! Donnez-nous de vos nouvelles dès que vous le pouvez! Citer
Habitués magnoughrissi Posté(e) 1 novembre 2010 Habitués Posté(e) 1 novembre 2010 hummm quel bonne idée ! Ouiiii bonne chances Ridha t capable je te souhaite la meme agente que mon chéri a eu ....on es du pour un bon cafée fort hhhaaha je suis rendu bonne pour faire du café Tunisien le dernier remonte a aout j espere que le prochain sera en 2010 .... Maely je serai la pour toi se soir meme si tu me fais veiller toute la nuit no problemo ta été la pour moi y a quelques mois oufff tkt pas je suis sure que ton chéri laisera transparaitre son amour ca se vois dans ses yeux... Maely je te souhaite un beau cadeaux qu'on irais chercher a l'aéroport ouff....je sais pas ca me fais revivre les émotion qu'on a vécu y a pas longtemps quand j'y pense j'ai l'impression que ca fais des année...oufff je suis si heureuse avec mon chér idepuis bientot 3 mois hummm je vous souhaite bcp de bonheur et qu'il sera la tres bientot. Zak & nanou on est prets pour un bon souper de noel on vous aime fort Citer
Habitués mumus Posté(e) 1 novembre 2010 Habitués Posté(e) 1 novembre 2010 C'est une super bonne idée ça! Ma chère Maely, je suis sure que ton mari va laisser parler son coeur et ses sentiments et que tout se passera bien pour lui. Courage et tiens nous au courant !!! Citer
Habitués La gamine Posté(e) 1 novembre 2010 Habitués Posté(e) 1 novembre 2010 Je vous envoie pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins d'ondes positives...la sincérité se voit dans les yeux ma chérie tout ira bien. Bon courage ! Citer
Habitués reflexionmf05 Posté(e) 1 novembre 2010 Habitués Posté(e) 1 novembre 2010 Moi je dirais que demain, Maely viendra nous annoncer la bonne nouvelle...Entrevue accepté. Citer
Habitués magnoughrissi Posté(e) 1 novembre 2010 Habitués Posté(e) 1 novembre 2010 Moi je dirais que demain, Maely viendra nous annoncer la bonne nouvelle...Entrevue accepté. OuiIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je le veut entrevue accepter nan nana nana entrevue accepter mon amie pour toiiiii Citer
Habitués maely Posté(e) 1 novembre 2010 Habitués Posté(e) 1 novembre 2010 Salut tout le monde merci beaucoup pour tout ses ondes positive je suis sur moi aussi que demain je viendrai vous dire des bonne nouvelle jai confiance en nous et notre amour incha allah demain je vous dirai sa y es hiihhihiih Maely Citer
Habitués Feribest Posté(e) 1 novembre 2010 Habitués Posté(e) 1 novembre 2010 Salut tout le monde merci beaucoup pour tout ses ondes positive je suis sur moi aussi que demain je viendrai vous dire des bonne nouvelle jai confiance en nous et notre amour incha allah demain je vous dirai sa y es hiihhihiih Maely Bonne chance à vous maely, une fin heureuse pour bientôt inchallah Bises Citer
Habitués maely Posté(e) 1 novembre 2010 Habitués Posté(e) 1 novembre 2010 Salut ben voila je stress vien de me pogner oufff jai hate que cette étape soit passé et que mon mari sait quil aura le visa hihih alors cette nuit je penserai tres fort a lui et je vous tient au courant!! Maely Citer
Habitués maely Posté(e) 2 novembre 2010 Habitués Posté(e) 2 novembre 2010 coucou aller voir mon autre sujet que jai fait pour de plus ample info Maely hhhhihihih:wub: Citer
Messages recommandés