Oxford-11 Posté(e) 31 octobre 2010 Posté(e) 31 octobre 2010 Salut, Nous sommes à compléter les divers formulaires....(au diable les forêts) et tout revérifier...nous avons enfin eu après 2 semaines de mariage tout nos papiers. La seule chose pour le moment qui nous préoccupe est la visite médicale...si elle est bonne pour un an et qu'ils vont + ou - commencer à traiter la demande à Santo Domingo dans 2 ou 3 mois on attend qu'ils la demande? on la fais maintenant? au risque de devoir refaire si pas de brune avant l'expiration ? Merci! Citer
Oxford-11 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Posté(e) 1 novembre 2010 Personne ne peut me conseiller S.V.P. Citer
Habitués Feribest Posté(e) 1 novembre 2010 Habitués Posté(e) 1 novembre 2010 Personne ne peut me conseiller S.V.P. Pour un parrainage à l'extérieur du Canada, le parrainé doit faire sa visite médicale dans son pays chez un médecin conventionné avec le CIC, et envoyer le papier à son parrain pour que ça soit joint au dossier, et ça se fait donc avant l'envoi du dossier à Mississauga. Bonne chance Citer
Habitués mumus Posté(e) 1 novembre 2010 Habitués Posté(e) 1 novembre 2010 Personnellement je l'ai faite en janvier et on a envoyé notre dossier début avril (soit 3 mois après la visite). Je n'ai pas eu à la refaire heureusement.Mais je te conseille de la faire juste avant d'envoyer votre dossier pour ne pas perdre des mois dans le vide. Bon courage Citer
Oxford-11 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Posté(e) 2 novembre 2010 En fait si elle va maintenant faire la visite .....la clinique officiel de l'ambassade.....il ne donne pas le résultat seulement a l'ambassade?? enfin je me pose la question le médecin va donner comme un reçu de visite ou une preuve d'examen ? Citer
Oxford-11 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) ailleurs pour vous autres ils donnent la feuille de consultation ou un genre de reçu de visite ?? car il me semble selon ce que j'ai vue que les résultat sont envoyer a l'ambassade directement?? Modifié 3 novembre 2010 par Oxford-11 Citer
Habitués Yullover Posté(e) 3 novembre 2010 Habitués Posté(e) 3 novembre 2010 Oui le médecin va donné un reçu à votre femme, il a un numéro de formulaire (IMMXXX) et il est vert.... vous devez ABSOLUMENT l'inclure dans votre demande lorsque vous allez envoyer le tout a Mississauga. Vous n'allez rien voir des résultats, le tout est envoyer au centre médical régional, qui eux le transmetterons à l'ambassade quand celle-ci en fera la demande. Citer
Oxford-11 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Posté(e) 3 novembre 2010 Oui le médecin va donné un reçu à votre femme, il a un numéro de formulaire (IMMXXX) et il est vert.... vous devez ABSOLUMENT l'inclure dans votre demande lorsque vous allez envoyer le tout a Mississauga. Vous n'allez rien voir des résultats, le tout est envoyer au centre médical régional, qui eux le transmetterons à l'ambassade quand celle-ci en fera la demande. Merci! La je comprend mieux cette partie Citer
Messages recommandés