Habitués julie_majid Posté(e) 31 octobre 2010 Habitués Posté(e) 31 octobre 2010 salut j aimerais savoir mais que le dossier de mon mari a rabat sois terminer es-qu il vont lui telephoner envoyer une lettre ou bien il vont lui envoyer un courriel pour son rendez-vous a l ambassade.merci Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 31 octobre 2010 Habitués Posté(e) 31 octobre 2010 La convocation à l'entrevue s'est faite par courriel dans notre cas. Citer
Habitués julie_majid Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 novembre 2010 merci summer1234. Citer
Habitués julie_majid Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 novembre 2010 pas bcp qui repond a ma question . Citer
verojama Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Dans notre cas avec Rabat ils vont appeler ton mari pour l'entrevue pas de courriel......bonne chance Insha allah tout va aller plus vite ..Rabat est tres lente surtout le mois de Octobre ca bouge pas......... Citer
Habitués maely Posté(e) 3 novembre 2010 Habitués Posté(e) 3 novembre 2010 Salut moi il nest pas du maroc mon mari mais de tunisie et pour son entrevue ils ont envoyer un courriel a moi, un courriel a lui, et il l'ont appeller hahah tu voie la totale loll bonne chance pour la suite Maely Citer
Habitués julie_majid Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2010 merci maely, jai vue pour toi et ton mari félicitation maely longue vie a vous deux ,beaucoup de bonheur. Citer
Habitués julie_majid Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2010 merci verojama de m avoir repondu. Citer
Messages recommandés