Aller au contenu

A KOTIK


Invité

Messages recommandés

C est dingue mais je sais pas ou je peux recuperer les e mails que tu m envoie :unsure

tu veux dire ici au forum ?? j ai rien trouve ou bien mes boits e mails personnels je pense que tu n as pas les a dresses e mails ???

BIZARRE WALLAH??

MA QUESTION:

est ce que je dois attendre jusqu a la reception du dossiere VM POUR PAYER LE reste des frais 975 CAD ou bien je dois payer mnt sachant que j ai pas eu une reponse de leur part apres l envoie du doss fede??

QU EST ce que tu en pense alors!

je veux pas perdre du temps a des choses banales mad.gif

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey, ne me fais pas cette grimace lô ......... ce n'est pas de ma faute que tu n'as pas résussi à recevoir mes mails, peut être l'adresse que tu as fournie dans ton profil immigrer.com n'est pas bonne ????

Bref, comme tu as déjà envoyé ton dossier et tu n'as pas encore reçue l'AR, tu ne peux rien faire. Donc, je te suggère d'attendre l'AR et procéder au paiement. Saches que le fait qu'ils n'ont pas reçu les 975 $ n'aura pas un impact important sur l'étude de ton dossier. C-à-d. même si tu paies pas avant la fin de l'étude, on te les réclameras. Ça rallongera les délais de l'obtention de ton visa de 2 semaines à peu près.

As-tu envoyé le dossier en Recommandé avec AR ou en envoi normal ?

smile.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut kotik!

t es fache de cette grimace quoi! mais non c etait juste un jock c est pas un problem si je recois pas d e mails biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

j ai envoye mon dossfier feder avec un envoi normal a berlin! en faite comme tu l as indique je vais attendre jusqu a reception de l AR PUIS je commence la proedure du paiment en tous ca j ai pas d argent pour le moment dry.gif

je vais demander ton e mail a impatiance merci

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kotik

je te jure que j ai rien recu de ta part je sais pas quelle adresse e mail que t as ???

moi j ai que deux mais je peux pas te les communiquer via le forum en tous cas j ai demande ton adresse e mail a impatiance et je vais t ecrire un grand message tongue.giftongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement