Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

on a besoin de votres aides et reponses...mon ami a recu une demande pour faire la visite medicale pour continuer l'enquette de son dossier d'immigration ....son problem est qu'il a fume une cigarette de( hashish)par faute de son ami pour la premiere et derniere fois et apres une semaine il a recu la demande!

est ce que comme ca on va annuler son dossier ou quoi?..........j'attends votres reponses sVP

Modifié par mado39
  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

la prémière c'est certain, la dernière : pas sûr...........chacun assume ses responsabilités !!!

• Habitués
Posté(e)

c'est bizarre ta question t'es sur que c'est une dans sa vie ou une tous les jours?? je ne vois d'inquiétude si c'est une dans sa vie,car si ma culture est bonne les drogues douces restent 48H dans le corps mais à vérifier,je pense qu'équinox sera le mieux placé pour te répondre !

par contre si c'est tous les jours, je pense que c'est râpé !

• Habitués
Posté(e)

On détecte jusqu'à 15 jours....dans les urines

• Habitués
Posté(e)

son problem est qu'il a fume une cigarette de( hashish)par faute de son ami

c'est cette partie là qui me fait doucement sourire. c'est limite si son ami ne lui a pas placé la cigarette de hasch au coin des lèvres et lui a mis une tape dans le dos pour le forcer à aspirer. :rolleyes::spiteful::D

même pas capable d'assumer!

Posté(e)

son problem est qu'il a fume une cigarette de( hashish)par faute de son ami

c'est cette partie là qui me fait doucement sourire. c'est limite si son ami ne lui a pas placé la cigarette de hasch au coin des lèvres et lui a mis une tape dans le dos pour le forcer à aspirer. :rolleyes::spiteful::D

même pas capable d'assumer!

Pffffff, mais non, vous n'avez pas compris : c'est à l'insu de son plein gré !!:yahoo:

• Habitués
Posté(e)

on a besoin de votres aides et reponses...mon ami a recu une demande pour faire la visite medicale pour continuer l'enquette de son dossier d'immigration ....son problem est qu'il a fume une cigarette de( hashish)par faute de son ami pour la premiere et derniere fois et apres une semaine il a recu la demande!

est ce que comme ca on va annuler son dossier ou quoi?..........j'attends votres reponses sVP

Par la faute de son ami ?

Le pôvre...

Mais comment est tu sûr que ce soit la dernière cigarette de hashish qu'il fume ?

Son ami serait - il mort... ? laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Posté(e)

salut tt le monde...dabord merci pour votre participation mais j'ai pose cette question comme je voie mon ami souffre en attendant les resultats des analyses alors je m'attendais pas a lire des commemtaires qui se moquent de cette situation...c'est un avenir d'une famille quand meme!!

et j'ai besoin de le rassurer par votre reponses.

Merci Munetta et Equinox mais pour vous repondre: il fumait avant de jour a jour mais ca fait presque 3 mois qui n fume plus jusqu'a ce que son ami lui a offert une et il a accepte par (bad luck) ....ca fait 20 jours de cette derniere.....

Merci de bien comprendre

• Habitués
Posté(e)

Tu ne comprends pas que nous ne comprenons pas l'absence de sens des responsabilités...personne ne l'a forcé en lui "fourrant" la cigarette dans la bouche, et de plus s'il engage l'avenir de sa famille dans cette cigarette...Alors pas de commisération, qu'il assume sa connerie...c'est pourtant simple !

Posté(e) (modifié)

pourquoi pensez vous aux details je sais tres bien que c'est de sa faute je veux juste une reponse pour ma question ........est ce que ca pourrait annuler sa demande...moi non plus je savais pas ca sur lui avant.mais on est pas ici pour juger quand meme .......

SVP est ce qu'il ya quelqu'un qui peut repondre a ma question....merci.

Modifié par mado39
  • Habitués
Posté(e)

De toute façon c'est fait, la décision ne nous appartient pas....

Posté(e)

Parce que la visite médicale comprend la recherche de stupéfiants également ? :mellow:

Posté(e)

Parce que la visite médicale comprend la recherche de stupéfiants également ? :mellow:

il a fallu que je pose cette question directement sans entrer ds details,bien fait..alors je pose la meme question .....SVP j'attends des reponses directes.

• Habitués
Posté(e)

Alors, tout risque de partir en... fumée ?!

• Habitués
Posté(e)
  • Habitués
Posté(e)

ouais ça c'est pas de POT :lol:

Posté(e)

plus que si tas fumé un joint, ce qui les intéresse le plus c'est de s'assurer que tu n'ai pas une maladie qui puisse couter cher a l'etat apres.

alors dit lui que l'important est de ne pas trop stresser, d'attendre de voir d'abord s'ils lui demandent quelque chose.

c'est comme meme un joint, ce n'est pas une drogue dure et les medecins savent bien faire la différence...

ce qui me fait marrer le plus ce sont les réponses des autres parasites du forum qui n'apportent rien au forum, au contraire ils sont la pour nous faire perdre du temps.

• Habitués
Posté(e)

Certain toi, de Colombie, tu vas arriver avec une bonne dose de drogue en tout genre...ph34r.gif

Tu as le bonsoir des parasites laugh.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

C'est vraiment stupéfiant ...