Habitués kamildz05 Posté(e) 30 octobre 2010 Habitués Posté(e) 30 octobre 2010 bonjour ; quelqu'un peut m'envoyer un exemple de cv québécois ou un site qui fait ca merci Citer
Peplum1 Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 Bonjour, Moi j'ai trouvé un modèle de CV québécois sous word sur le site www.emploi-quebec.net. J'espère que ça vous aidera. Citer
Habitués lyly26 Posté(e) 30 octobre 2010 Habitués Posté(e) 30 octobre 2010 Le 2010-10-30 à 10:44, kamildz05 a dit : bonjour ; quelqu'un peut m'envoyer un exemple de cv québécois ou un site qui fait ca merci Voila Bonne chance.modele_cv (1).doc Citer
Habitués Zogu Posté(e) 30 octobre 2010 Habitués Posté(e) 30 octobre 2010 Notez bien que les employeurs s'attendent souvent à recevoir un CV sur 2 pages. Si vous arrivez à toute faire tenir sur une seule page, c'est bien aussi, ça facilite la circulation du document. Autrement, numérotez TOUJOURS les pages, par exemple: Page 1 de 3, Page 2 de 3, etc. Car une page perdue peut tout changer. Les CV plus longs sont pertinents si vous visez un poste élevé, par exemple directeur, et qu'il vous faut décrire avec plus de détails votre cheminement de carrière et vos réalisations/responsabilités. Par contre, si vous visez un poste "milieu de l'échelle" et envoyez un CV de 6 pages, hum hum, on doutera de votre capacité à être concis (et humble). Citer
Messages recommandés