didi77 Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 Je veut just savoir si il faut presenter un historique des releves bancaise a l'entrevue de selection ou un seul releve bancaire suffit? merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 28 octobre 2010 Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 pas besoin de présenter cela lors de l'entrevue, il suffit juste de présenter le formulaire de la capacité financière Citer
derkaiser Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 bonjour je vais passer mon entretient le mois prochain , et je veux savoir si quelqu'un (en France) peux nous confirmer ca , car moi aussi j'ai declarer une somme de 4000 dollars , est ce que je dois apporter un document qui justifier ca ( relevé bancaire ...) durant l'entrevue . Merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 29 octobre 2010 Habitués Posté(e) 29 octobre 2010 bonjour je vais passer mon entretient le mois prochain , et je veux savoir si quelqu'un (en France) peux nous confirmer ca , car moi aussi j'ai declarer une somme de 4000 dollars , est ce que je dois apporter un document qui justifier ca ( relevé bancaire ...) durant l'entrevue . Merci le contrat de l'autonomie financière a remplacé le relevé bancaire, l'attestation de retrait bancaire , s...etc , sinon pour les preuves de fonds toute preuve doit être préservée pour le jour de validation du Visa RP en passant par les différents bureaux d'immigration (Canada et Québec) le jour de ton arrivée à Montréal et pas avant cela! Citer
Messages recommandés