Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Mes ami(e)s, j'ai la joie de vous annoncer officiellement que mon passeport m'a été retourné aujourd'hui avec le visa ainsi que le document générique. Mes photos m'ont été retournées aussi.

Ah quel soulagement! Je suis aux anges et je suis aussi contente pour ma Feribest! Inchallah les autres vous aurez des nouvelles bientôt, il ne faut pas lâcher, et y croire jusqu'au bout, lorsque vous avez des coups de blues, il faut positiver et penser à votre moitié et à l'amour que vous lui porter ...et vous verrez et que tout ira mieux.

Maely, ma chérie, tu vas bientôt rejoindre ton chéri, profite un maximum et décompresse, inchallah tu sera sur place quand vous aurez des nouvelles.

Je pense très fort à vous tous et je vous souhaite des visas et des brunes très prochainement.

Gros gros bisous.

Sihem.

• Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Mes ami(e)s, j'ai la joie de vous annoncer officiellement que mon passeport m'a été retourné aujourd'hui avec le visa ainsi que le document générique. Mes photos m'ont été retournées aussi.

Ah quel soulagement! Je suis aux anges et je suis aussi contente pour ma Feribest! Inchallah les autres vous aurez des nouvelles bientôt, il ne faut pas lâcher, et y croire jusqu'au bout, lorsque vous avez des coups de blues, il faut positiver et penser à votre moitié et à l'amour que vous lui porter ...et vous verrez et que tout ira mieux.

Maely, ma chérie, tu vas bientôt rejoindre ton chéri, profite un maximum et décompresse, inchallah tu sera sur place quand vous aurez des nouvelles.

Je pense très fort à vous tous et je vous souhaite des visas et des brunes très prochainement.

Gros gros bisous.

Sihem.

super mumus félicitation longue vie a vous 2 jespere que sa va bouger pour moi aussi lolll je commence a déprimer la ses pas facile mais quand ont voie que sa bouge pour d'autre sa donne de l'encouragement pour nous encore félicitation et bonne retrouvaille

Posté(e) (modifié)

bonjour

toutes mes félicitations pour ton visa et je te souhaites une vie heureuse inchallah.

Juste une question vous ete un coupe d'origine algerienne ???

en regardant tes stats je trouve qu'ils ont fait trés vite a paris .

toutes mes félicitations encore une fois

Modifié par SAMALGER
  • Habitués
Posté(e)

Félicitations Mamus, la procédure et définitivement fini pour toi. Il te reste juste d'acheter le billet d'avion et hoppppppp pour Montréal

• Habitués
Posté(e)

Une autre étape d'achevé ma belle mumus, bienvenue et longue vie à votre amour.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Merci pour vos messages La Gamine, Reflexionmf, Samalger et Bellefleur, et oui, maintenant toute cette procédure est enfin derrière moi, je me vois encore entrain de taper sur google une question sur la traduction des papiers et j'ai cliqué sur le premier lien et PAFFFF je me suis retrouvée ici, sur ce forum extraordinaire ou j'ai pu passé des moments inoubliables. J'ai aussi pu faire la connaissance de personnes adorables et très gentilles qui ont su m'apporter leur soutien (je pense alors à ma Feribest, avec qui j'ai partagé beaucoup de choses dans cette folle aventure, à mon amie Maely qui j'espère aura la bonne nouvelle bientôt, à Lila qui doit être avec son mari, à Doux Novembre qui a su être présente lorsque j'avais des questions et à la Gamine aussi qui est une personne adorable...)

C'est bizarre, parce qu'à force de passer beaucoup de temps ici (le forum) je me suis attachée à vous, à vos vies, à vos histoires, on est comme une grande famille qui s'entraide. Lorsque j'avais des coups de cafard, je venais ici pour me réconforter en lisant qu'il y'avait des gens heureux soit avec leur bonne nouvelle ou alors avec leur chéri(e)s ça me remontais le morale.

Personnellement, ce forum m'a beaucoup apporté. Côté paperasse, il n'y a rien à dire, j'ai eu des informations rien qu'en vous lisant lol, vous les forumistes et vos témoignages très précieux m'avez aidé pour avoir mon visa et je vous dis tous UN GRAND MERCI. C'est pour ça qu'il faut encore rester là, beaucoup de personnes on encore besoin de vous et nous, je ferai de mon mieux promis! happy.gif

Bellefleur courage ma chérie, ton homme tu l'as trouvé, ta moitié tu l'as trouvé, ton âme soeur tu l'as trouvé....pense à ça et je te jure que tout te semblera plus simple. Le temps est ton ami, dis toi que chaque jour qui passe te rapproche de celui que tu aimes...courage mon amie.

Oui Samalger, on est effectivement un couple de même origine mon mari et moi, je ne sais pas si ça a joué ou pas dans notre dossier, mais sache que chaque cas est unique, et que nos statistiques sont là que pour te donner une idée approximative sur les délais.

LaGamine,j'espère que tout se passe bien avec ton amour et que vous filez le parfait amourwink.gif

J'aimerais bien avoir des nouvelles de Doux Novembre,elle nous manque !!!!!

J'ai une pensée pour Karine aussi, j'espère que ta situation va s'arranger et que tu trouvera le bonheur à nouveau.

Bisous à toutes et à tous et encore une fois un GRAND MERCI et je vous adore!happy.gif

Modifié par mumus
  • Habitués
Posté(e)

Merci pour vos messages La Gamine, Reflexionmf, Samalger et Bellefleur, et oui, maintenant toute cette procédure est enfin derrière moi, je me vois encore entrain de taper sur google une question sur la traduction des papiers et j'ai cliqué sur le premier lien et PAFFFF je me suis retrouvée ici,  sur ce forum extraordinaire ou j'ai pu passé des moments inoubliables. J'ai aussi pu faire la connaissance de personnes adorables et très gentilles qui ont su m'apporter leur soutien (je pense alors à ma Feribest, avec qui j'ai partagé beaucoup de choses dans cette folle aventure, à mon amie Maely qui j'espère aura la bonne nouvelle bientôt, à Lila qui doit être avec son mari, à Doux Novembre qui a su être présente lorsque j'avais des questions et à la Gamine aussi qui est une personne adorable...)

C'est bizarre, parce qu'à force de passer beaucoup de temps ici (le forum) je me suis attachée à vous, à vos vies, à vos histoires, on est comme une grande famille qui s'entraide. Lorsque j'avais des coups de cafard, je venais ici pour me réconforter en lisant qu'il y'avait des gens heureux soit avec leur bonne nouvelle ou alors avec leur chéri(e)s ça me remontais le morale.

Personnellement, ce forum m'a beaucoup apporté. Côté paperasse, il n'y a rien à dire, j'ai eu des informations rien qu'en vous lisant lol, vous les forumistes et vos témoignages très précieux m'avez aidé pour avoir mon visa et je vous dis tous UN GRAND MERCI. C'est pour ça qu'il faut encore rester là, beaucoup de personnes on encore besoin de vous et nous, je ferai de mon mieux promis! happy.gif

Bellefleur courage ma chérie, ton homme tu l'as trouvé, ta moitié tu l'as trouvé, ton âme soeur tu l'as trouvé....pense à ça et je te jure que tout te semblera plus simple. Le temps est ton ami, dis toi que chaque jour qui passe te rapproche de celui que tu aimes...courage mon amie.

Oui Samalger, on est effectivement un couple de même origine mon mari et moi, je ne sais pas si ça a joué ou pas dans notre dossier, mais sache que chaque cas est unique, et que nos statistiques sont là que pour te donner une idée approximative sur les délais.

LaGamine,j'espère que tout se passe bien avec ton amour et que vous filez le parfait amourwink.gif

J'aimerais bien avoir des nouvelles de Doux Novembre,elle nous manque !!!!!

J'ai une pensée pour Karine aussi, j'espère que ta situation va s'arranger et que tu trouvera le bonheur à nouveau.

Bisous à toutes et à tous et encore une fois un GRAND MERCI et  je vous adore!happy.gif

Ma chérie je suis du même avis que toi ce forum est une ressource d'information extraordinaire pour les gens qui immigrent au canada et comme tu le mentionne on fini par s'attacher à ce forum et aux gens qui y participent. Pour répondre à ta question ma belle, mon bonheur est....je trouve même pas les mots, incommensurable, voila il est si beau et grand que je ne puis le mesurer, de toute facon comment mesure t'on un bonheur ? chaque matin, quand il me serre contre lui ma tête enfouie dans le creux de ses bras je remercie dieu pour l'avoir mis sur ma route, cette homme m'a rammené à la vie, oh oui sans aucun doute et je souhaite à tous ceux qui attende leur amour et à ceux qui vont être réuni bientôt de vivre cette sensation merveilleuse qu'est le bonheur avec un grand B.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Gros gros bisous.

Sihem.

mabrook, wow vos delais sont pas long du tout, ma femme serrait contente de voir ca!! bienvenue au Canada et je vous souhaite beaucoup de reussite

ohhh c'est Janvier (donc 8 mois)

Modifié par missipca
  • Habitués
Posté(e)

C'est beau ce que tu vis...pouvoir te réveiller aux côtés de ton amour sans avoir de date de départ dans la tête qui te rend triste lol....alalala...le rêve! Inchallah on finira tous par le vivre un jour ou l'autre smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Merciii Massipa ..C'est vrai que mes délais sont assez court, il faut dire que le mois de septembre et octobre ont été super speed. Paris a dormi un bon moment mais il faut croire que lorsqu'elle se réveille ce n'est pas pour rigoler hihihihihi.... inchallah tous les mois seront comme ça remplis de brunes et de visas wink.gif. Inchallah ta femme aura le visa bientôt.

Bon courage à toutes et à tous.

• Habitués
Posté(e)

Merciii Massipa ..C'est vrai que mes délais sont assez court, il faut dire que le mois de septembre et octobre ont été super speed. Paris a dormi un bon moment mais il faut croire que lorsqu'elle se réveille ce n'est pas pour rigoler hihihihihi.... inchallah tous les mois seront comme ça remplis de brunes et de visas wink.gif. Inchallah ta femme aura le visa bientôt.

Bon courage à toutes et à tous.

merci, au fait j'ai cru que c'etait le mois de Juin que tu as eu ta VM :-)... 8mois je pense que c'est la moyene

dis moi esq vous avez deja fait la fete du mariage ou pas encore?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Félicitions à vous tous

Je vous souhaite le bonheur du monde entier,

Je vous adore tous moi aussi

Vous apportez de la joie au coeur en lisant vos réussites vos retrouvailles,vos sourires sur le visage pour l infinie inchaellah.

je souhaite aussi a karinr bonne chance à la chance qu elle va donner ........ à elle ou à lui

je prie pour tous qui attend comme moi .

je vous aime.

MERCI

Modifié par emada2010
  • Habitués
Posté(e)

ohhh enfin ma chere musmus tu la eu felicitation je suis tres contente pour toi quel bonheur :)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ce n'est pas 8 mois Massipa, tu dois compter à partir de l'ouverture de ton dossier à Paris, car c'est là que la vraie attente commence wink.gif.Pour ce qui est de la fête du mariage, non on ne l'a pas fait, on a expliqué le pourquoi du comment et el hamdoulah tout s'est bien passé.

Merci Emada2010, inchallah tu auras ton visa bientôt, il faut y croire!!!!

Lilaaaaaa, ça fait plaisir de te lire!!! J'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi là bas happy.gif

Bisoussss

Modifié par mumus
  • Habitués
Posté(e)

Félicitations à toi, et longue vie à vous deux

• Habitués
Posté(e)

ha oui ha oui ha oui mumus tu la enfin devant les yeux ton beau visa, de reve a realité ouff je suis contente pour toi que tout se déroule comme tu veux. Bientot tu seras la et oui ^_^

Oui bientot je serais dans les bras de mon amour et oui jespere qu'ont aura de bonne nouvelle durant mon séjour la jaimerais sa quil doit mon petit cadeau de noel a moi ici hihihhih Et jai hate de voir si l'agente va dire a lentrevue!!!

Bon bien ont se tien en contacte si tu veux car jai beaucoup apprécier ta présence ici avec lila et dautre personne que eux aussi son avec leur amours. Prend soin de toi et profite ^_^

Maely:wub:

• Habitués
Posté(e)

Merci à toi Momo1969, je suis de tout coeur avec toi, je sais que ton dossier dure depuis un bon moment déjà, je te souhaite bon courage et inchallah le cauchemar finira bientôt pour vous deux.

Bon courage!

• Habitués
Posté(e)

Ce n'est pas 8 mois Massipa, tu dois compter à partir de l'ouverture de ton dossier à Paris, car c'est là que la vraie attente commence wink.gif.Pour ce qui est de la fête du mariage, non on ne l'a pas fait, on a expliqué le pourquoi du comment et el hamdoulah tout s'est bien passé.

Merci Emada2010, inchallah tu auras ton visa bientôt, il faut y croire!!!!

Lilaaaaaa, ça fait plaisir de te lire!!! J'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi là bas happy.gif

Bisoussss

oui tu as raison a peu pret 6 mois (tant mieux pour nous :-) ) , eh bien je vous souhaite un super marriage...just pour info qsq vous avez exactement dit sur le marriage (si ca ne te derange pas)? on as l'intention de leur dire qu'on fera le mariage une fois les papiers de ma femme sont pret

• Habitués
Posté(e)

Comme j'étais étudiante à l'époque, je n'avais pas beaucoup le temps. Donc on a préféré retarder le mariage pour pouvoir me concentrer sur mes études et el hamdoulah tout c'est très bien passé.

• Habitués
Posté(e)

Ma chère Maely merci beaucoup, avec Lila on était le trio d'avril de Mississauga, on eu le visa Lila et moi, manque plus que toi ma belle. Aller Parisssssss on veut que le trio d'Avril soit heureux au complet happy.gif

inchallah ton mari serra à tes côtés pour les fêtes de fin d'année! Comme tu nous l'a souvent dit : Ne lâchez pas , je te le dis à toi maintenant; ne lâche pas mon amie, bientôt le bonheur serra à ta portée!

Gros gros bisous