Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je voulai juste savoir si quelqu'un dans ce forum a eu la meme situation a moi . ma femme a rempli le formulaire de CSQ le 25/06/2010 et elle a paye par carte de credit .mais apres presque 1 mois et quelque jours on a rien recu, elle a deplace pour savoir le probleme et ils ont lui dit qu'il ya eu un probleme de payement et elle a paye sur place et en esp le 15/08/2010 .le probleme c'est qu'on a rien recu jusqu'au maintenant .

2 mois d attendre apres le payement en esp est ce que c'est normale?

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous

je voulai juste savoir si quelqu'un dans ce forum a eu la meme situation a moi . ma femme a rempli le formulaire de CSQ le 25/06/2010 et elle a paye par carte de credit .mais apres presque 1 mois et quelque jours on a rien recu, elle a deplace pour savoir le probleme et ils ont lui dit qu'il ya eu un probleme de payement et elle a paye sur place et en esp le 15/08/2010 .le probleme c'est qu'on a rien recu jusqu'au maintenant .

2 mois d attendre apres le payement en esp est ce que c'est normale?

Bonjour,

Nous, cela a pris environ deux mois-deux mois et demi avant de recevoir le CSQ. Avez-vous reçu une lettre qui vous indiquait l'erreur de paiement?

Si oui, je vous suggère de communiquer avec la personne qui a signé cette lette... généralement c'est la personne qui s'occupe de votre dossier pour le CSQ et elle pourra vous aider adéquatement.

Si non, vous pouvez toujours communiquer avec eux et parler avec un agent... ils pourront certainement vous dire où en est votre dossier de CSQ.

Bon courage!

Posté(e)

merci barcanour pour la reponse

non on a pas recu ni lettre ni rien c est ma femme qui a deplacer pour savoir c'est koi le probleme et ils ont lui dit qu'il ya eu un probleme au niveau du payement .

• Habitués
Posté(e)

Salut dido j'avoue que ses dernier mois la CSQ est longue a avoir des réponse jai du faire des plaintes de service pour que sa avance un peu et pour avoir plus d'info courage a toi

Maely:wub:

• Habitués
Posté(e)

Je suggère fortement que ta femme communique avec le service (CSQ).

J'ai vu dernièrement qu'au moins deux forumistes ont obtenus le CSQ en 4 semaines.

Plus que six semaines, c'est trop long.

Il faut faire un follow up.

niceman

Posté(e)

bonjour,

ma femme a deplace encore une foix au service SCQ ils ont lui dit que le retard vient a cause de haiti .ils traitent les dossier de haiti