soleildenuit1 Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 bonjour il a quelqu un qui connait cette agence de voyage Classy travel,moi jai acheter un billet,j ai un billet electronique et la dame ma dit de telephoner une journee avant mon depart j aimerais savoir pourquoi.merci Citer
Habitués La gamine Posté(e) 27 octobre 2010 Habitués Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) C'est seulement pour confirmer ta réservation mais remarque que moi je ne l'ai jamais fait et j'ai toujours pris mon avion sans problème. Modifié 27 octobre 2010 par La gamine Citer
soleildenuit1 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Posté(e) 27 octobre 2010 merci la gamine alors je suis pas obligee d aviser,j apporte juste mon billet electronique a l aeroport s est sa. Citer
Habitués La gamine Posté(e) 27 octobre 2010 Habitués Posté(e) 27 octobre 2010 Moi c'est comme ca que j'ai procédé et je n'ai jamais eu de problème. Mais si ca peut te rassurer appel pour confirmer on est jamais trop prudent. Bon voyage ma belle ! Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 28 octobre 2010 Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 bonjour il a quelqu un qui connait cette agence de voyage Classy travel,moi jai acheter un billet,j ai un billet electronique et la dame ma dit de telephoner une journee avant mon depart j aimerais savoir pourquoi.merci Allo soleildenuit Classy est une très bonne agence qui ont bcp de spéciaux J'ai fait affaire avec eux pour 2 voyages sur 3. La confirmation sert surtout pour eux en fait, pcq si tu décides de retarder ton départ ou ton retour, eux ils peuvent donner (vendre) ta place à qq qui en aurait de besoin. Tu n'es pas obligée en effet, comme dit La gamine, mais si tu peux le faire, fait le. Simplement par respect Bon voyage!! Citer
Messages recommandés