Invité Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 Alors ce sera un Chevrolet Trail Blazer ... moi aussi j'ai un faible pour les americaines !Léo Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 Salut, C'est pas grave, y f'ra des heures sup Byyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 il n'y a qu'une seule arme pour cela: Jeep TJ high jacké et Rubicon si t'as les moyens.Je suis tout à fait d'accord.Disons que mes propos concernaient plus l'utilisation de 4x4 dans des chemins forestier et donc franchissement plus limité que les 4x4 que tu mentionnes, la boue, le "off-road" mais plus polyvalent pour transporter des personnes, du materiel et surtout moins "casse dos" !En france, mon grand père avait un GM de l'armée en version chassis court pour aller en forêt.. c'est sur il passait partout mais à 30km/h et bonjour les mals au rein Et les soi-disant 4x4 américains... avec 2 tonnes, je voudrais bien les voir dans des bourbiers, des chemins en haute montagne ! faudrait les suivre avec une dépanneuse ! lol Oh! Antoine.....Tu serais pas un peu de Marseille ?Je te rappelle qu'un Cherokee fait 1,5 tonnes et un Toyota 4 runner pèse de 1690 kg à 1803 kg......Et un Pathfinder de 1667 à 1830 kg...... Citer
Invité Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 Tu serais pas un peu de Marseille ?Attention je pourrais prendre ça pour une insulte mais mon doigt a ripé ! il fallait lire 3 tonnes et non 2 !GMC Envoy : 2,800, Yukon 2,9 à 3,2 T et Denali 3,3 TJe suis sur qu'en regardant chez Dodge et autre constructeur nord américain... les valeurs seront sensiblement les même ! Citer
Invité Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 Ouah!Tu as oublié le Hummer mon cher!Des copains sont allés verdouiller avec l'un de ces monstres et il a fallut 2 Range pour le dégager..... Citer
Messages recommandés