Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors ce sera un Chevrolet Trail Blazer rolleyes.gif ... moi aussi j'ai un faible pour les americaines !

Léo

Posté(e)

Salut,

C'est pas grave, y f'ra des heures sup tongue.gif

Byyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Posté(e)
il n'y a qu'une seule arme pour cela: Jeep TJ high jacké et Rubicon si t'as les moyens.

Je suis tout à fait d'accord.

Disons que mes propos concernaient plus l'utilisation de 4x4 dans des chemins forestier et donc franchissement plus limité que les 4x4 que tu mentionnes, la boue, le "off-road" mais plus polyvalent pour transporter des personnes, du materiel et surtout moins "casse dos" !

En france, mon grand père avait un GM de l'armée en version chassis court pour aller en forêt.. c'est sur il passait partout mais à 30km/h et bonjour les mals au rein biggrin.gif

Et les soi-disant 4x4 américains... avec 2 tonnes, je voudrais bien les voir dans des bourbiers, des chemins en haute montagne ! faudrait les suivre avec une dépanneuse ! lol

wink.gif

Oh! Antoine.....

Tu serais pas un peu de Marseille ?

Je te rappelle qu'un Cherokee fait 1,5 tonnes et un Toyota 4 runner pèse de 1690 kg à 1803 kg......Et un Pathfinder de 1667 à 1830 kg......

biggrin.gif

Posté(e)

Tu serais pas un peu de Marseille ?

Attention je pourrais prendre ça pour une insulte wink.gif

mais mon doigt a ripé ! il fallait lire 3 tonnes et non 2 !

GMC Envoy : 2,800, Yukon 2,9 à 3,2 T et Denali 3,3 T

Je suis sur qu'en regardant chez Dodge et autre constructeur nord américain... les valeurs seront sensiblement les même !

Posté(e)

laugh.gif

Ouah!

Tu as oublié le Hummer mon cher!

Des copains sont allés verdouiller avec l'un de ces monstres et il a fallut 2 Range pour le dégager.....

rolleyes.gif