phenix Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 bonjour meme si il est loin de l etre pour moi en ce moment j ai envoyer un mail au députer pour voir l état de ma demande et vous savez quesqu elle a fait elle a appeler mon epouse pour lui dire que ca ne pourra se faire qu au printemp prochain je vous rapel mes stat 12/12/2009 debut de traitement paris 09/06/2010 entrevu (reussi) attente ......................... 25/10/2010 apel du deputer apres mail de moi meme me disant par tel via ma femme que je doi refaire visite medical (ca je comprend tres bien ) et que je ne pourrai avoir une réponse qu au printemp c logique ca ???? il se foute de la geule de qui la ??? je suis en pétar vous ne savai meme pas juste une petite remarque la derniere fois que j ai eu le contact avec le deputer il ma juste dis que la date de rappel et en debut decembre et mnt il me dis en mars ou avril je ne sais pas quesqu il font a paris ?? parfois je vois que des couples on eu une reponse en meme pas la moitier du temp que moi je suis conten pour eu c sure mais c vraiment gonflant de voir comme si notre couple a nous c de la merde pour eu j aimerai mieu avoir une refu que de nous traiter de cette facon pke avec le refu on pourra leur donner l authenticité de notre couple et qu il est solide comme le roc mais comme ca c du foutage de geule c vraiment insuportable vous m excuser tous si mon attitude est deplacer mais je brule a l interieur de rage bonne soiree a tous Citer
Habitués La gamine Posté(e) 25 octobre 2010 Habitués Posté(e) 25 octobre 2010 Bonsoir phenix ! Vraiment je comprend rien à ce que ton député t'a dit, je ne crois pas que ca va s'éterniser jusqu'au printemps, ca n'a pas de sens !!!! non je crois que d'ici décembre tu aura des nouvelles, j'ai jamais vu un délais aussi long entre une entrevue et une brune, vraiment c'est n'importe quoi !!! Courage mon ami je suis certaine que ta brune s'en vient et surtout ne dit pas que tu aurais aimé mieux un refus, je t'assure que les couples qui passent par un refus sont tellement déchirés et annéanti de devoir aller en appel et il n'ont pas la certitude que cette fois la sera accepté alors que toi au moins tu sais que tout est ok c'est juste une question de temps mais je te comprend de perdre patience tes délais sont anormalement long et j'imagine que tu as hâte de serrer ta femme dans tes bras. Allez lâche pas la fin est tout proche, je suis de tout coeur avec toi mon ami. La gamine Citer
Habitués niceman Posté(e) 25 octobre 2010 Habitués Posté(e) 25 octobre 2010 Le 2010-10-25 à 22:45, phenix a dit : bonjour meme si il est loin de l etre pour moi en ce moment j ai envoyer un mail au députer pour voir l état de ma demande et vous savez quesqu elle a fait elle a appeler mon epouse pour lui dire que ca ne pourra se faire qu au printemp prochain je vous rapel mes stat 12/12/2009 debut de traitement paris 09/06/2010 entrevu (reussi) attente ......................... 25/10/2010 apel du deputer apres mail de moi meme me disant par tel via ma femme que je doi refaire visite medical (ca je comprend tres bien ) et que je ne pourrai avoir une réponse qu au printemp c logique ca ???? il se foute de la geule de qui la ??? je suis en pétar vous ne savai meme pas juste une petite remarque la derniere fois que j ai eu le contact avec le deputer il ma juste dis que la date de rappel et en debut decembre et mnt il me dis en mars ou avril je ne sais pas quesqu il font a paris ?? parfois je vois que des couples on eu une reponse en meme pas la moitier du temp que moi je suis conten pour eu c sure mais c vraiment gonflant de voir comme si notre couple a nous c de la merde pour eu j aimerai mieu avoir une refu que de nous traiter de cette facon pke avec le refu on pourra leur donner l authenticité de notre couple et qu il est solide comme le roc mais comme ca c du foutage de geule c vraiment insuportable vous m excuser tous si mon attitude est deplacer mais je brule a l interieur de rage bonne soiree a tous Jespère que tu as repris tes esprits ! Juste une précisons, le député nest pas obligé de te parler et communiquer avec toi car tu nes pas résident permanent ni citoyen canadien. Comme tu le sais, un député na aucun control ni pouvoir pour le traitement ou accélération de dossier de quelques façon que ce soit. Je te recommande communiquer directement avec Paris ou bien ta femme peut bien le faire. C'est la même chose le traitement d'une dossier c'est du K par K. niceman Citer
Habitués maely Posté(e) 26 octobre 2010 Habitués Posté(e) 26 octobre 2010 Salut Phenix je comprend tres bien ce que tu peux ressentir apres tout ce temps a attendre et encore des delai, moi je suis de lavis de niceman contacté direct l'ambassade de paris car parfois les député n'ont pas tout a fait toutes les réponses de ton dossier. Moi il m'avait dit qu'un agent lui avait dit que pas avant 9 mois encore avant de bouger dans le dossier et voila nous avons une entrevue la semiane prochaine incha allah Courage , je sais que ses pas facile tinquiete pas je suis de la meme avis que la gamine etu aura des nouvelle prochainement!!! Maely:wub: Citer
Habitués barcanour Posté(e) 26 octobre 2010 Habitués Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) Bonsoir Phenix, Désolée pour la lenteur et la confusion qui règne dans votre dossier. Tout d'abord, comme vous êtes le parrainé, ce n'est pas à vous de faire les démarches pour communiquer avec le député fédéral de la région de votre épouse... c'est sa responsabilité à elle. Ensuite, puisque l'on semble vous répondre n'importe quoi lorsque vous communiquez avec le député, comme vous l'a mentionné Niceman, il serait préférable de communiquer avec Paris. Enfin, si rien ne bouge et qu'on vous dit encore des conneries, votre épouse pourrait peut-être communiquer avec le commissaire aux plaintes (une forumiste l'a déjà fait...et cela a bougé les choses). Cela pourrait peut-être vous aider si votre femme explique bien la situation et fait part du fait que les délais indiqués sont largement dépassés... Bonne chance et bon courage! Modifié 26 octobre 2010 par barcanour Citer
Habitués niceman Posté(e) 26 octobre 2010 Habitués Posté(e) 26 octobre 2010 Le 2010-10-26 à 00:52, barcanour a dit : Bonsoir Phenix, Désolée pour la lenteur et la confusion qui règne dans votre dossier. Tout d'abord, comme vous êtes le parrainé, ce n'est pas à vous de faire les démarches pour communiquer avec le député fédéral de la région de votre épouse... c'est sa responsabilité à elle. Ensuite, puisque l'on semble vous répondre n'importe quoi lorsque vous communiquez avec le député, comme vous l'a mentionné Niceman, il serait préférable de communiquer avec Paris. Enfin, si rien ne bouge et qu'on vous dit encore des conneries, votre épouse pourrait peut-être communiquer avec le commissaire aux plaintes (une forumiste l'a déjà fait...et cela a bougé les choses). Cela pourrait peut-être vous aider si votre femme explique bien la situation et fait part du fait que les délais indiqués sont largement dépassés... Bonne chance et bon courage! +1 Citer
himola Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 moi a je suis a 1 moi s après l'entrevu ce que j'ai remarqué que c'est plus long pour les tunisien ma visite médical expire le 12 novembre es jespère pas avoir 4 ou 5 moi d'attente de plus Citer
Habitués magnoughrissi Posté(e) 26 octobre 2010 Habitués Posté(e) 26 octobre 2010 salut ses du cas par cas mon mari es tunisien et son enquete sécuritaire a duré 5 semaines ...bonne chances a tous nanou Citer
Messages recommandés