Habitués freeman_sed Posté(e) 28 octobre 2010 Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) cher ami ma femme reviens tout juste de l'agence didouche et c'est éxactement ce qu'on lui a remis avec intervention biensure du correspondant social de son entreprise ( maarifa ) parcontre elle n a pas eu le reflexe de leur demander pourquoi la date de debut de travail ne figurait pas ,au debut j'ai pensé a un oubli de leur part mais vous venez me confirmer que non .donc je pense que c'est comme ca pour tout le monde . mais puisque Mon ami canada dry J'ai parlé même avec le directeur de l'agence centrale de la wilaya, Et m'a assuré que c'est une nouvelle mesure applicable au niveau nationale. Mais je ne sais pas, est ce que ce document sera accepté par les services d'Immigration le jour de l'entrevue. Merci Modifié 28 octobre 2010 par freeman_sed Citer
Habitués veniziano Posté(e) 28 octobre 2010 Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 il faut que les date du début et de la fin de l'expérience professionnelle figure sur le document d'affiliation , sinon logiquement comment peut-on déduire la durée de cette expérience professionnelle et lui attribuer le nombre de points requis dans ce cas la! Citer
Habitués canada dry Posté(e) 28 octobre 2010 Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 il faut que les date du début et de la fin de l'expérience professionnelle figure sur le document d'affiliation , sinon logiquement comment peut-on déduire la durée de cette expérience professionnelle et lui attribuer le nombre de points requis dans ce cas la! tout a fait d accord mais comment leur faire comprendre ça quand ils sont persuadés de vous faire déjà une grannnnnnnnnde faveure en vous remettant ce fameux doc .wach idir el meyet fi yed el ghessal!!!! Citer
Habitués tchatcho Posté(e) 29 octobre 2010 Habitués Posté(e) 29 octobre 2010 Salut j'ai ouvert il y a quelques deux semaines un sujet là-dessus, Par ici mais si vous voulez directement voir à quoi ressemble cette attestation, CNAS @+ Citer
Habitués devdel Posté(e) 29 octobre 2010 Habitués Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) je vais essayer de la charger ici Modifié 29 octobre 2010 par devdel Citer
Habitués devdel Posté(e) 29 octobre 2010 Habitués Posté(e) 29 octobre 2010 désolé j'arrive pas à la copier ici il y a la date de debut, et la date de fin est laissée vide et barrée , parce que je suis toujours en poste Citer
Habitués zinoo Posté(e) 5 novembre 2010 Habitués Posté(e) 5 novembre 2010 En fait j'ai une question concernat l'attestation d'affiliation , en récupérant nos attestations d'affiliation j'ai remarqué une différence entre moi et mon épouse , pour elle c'est écrit attestation d'immatriculation et pour moi attestation d'affiliation avec le meme contenu , affilié du ----- au ------ , et pourtant c'est la meme agence , est ce normal ???? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 5 novembre 2010 Habitués Posté(e) 5 novembre 2010 En fait j'ai une question concernat l'attestation d'affiliation , en récupérant nos attestations d'affiliation j'ai remarqué une différence entre moi et mon épouse , pour elle c'est écrit attestation d'immatriculation et pour moi attestation d'affiliation avec le meme contenu , affilié du ----- au ------ , et pourtant c'est la meme agence , est ce normal ???? ça doit être la même chose,; le plus important c'est le contenu! Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 6 novembre 2010 Habitués Posté(e) 6 novembre 2010 En fait j'ai une question concernat l'attestation d'affiliation , en récupérant nos attestations d'affiliation j'ai remarqué une différence entre moi et mon épouse , pour elle c'est écrit attestation d'immatriculation et pour moi attestation d'affiliation avec le meme contenu , affilié du ----- au ------ , et pourtant c'est la meme agence , est ce normal ???? ça doit être la même chose,; le plus important c'est le contenu! Idem, la dénomination est dans ce cas secondaire... Citer
Messages recommandés