Habitués Tchoupy Posté(e) 5 août 2003 Habitués Posté(e) 5 août 2003 Coucou Pascaline,Comme nous avons une chose en commun...je me suis dit..tiens tiens,pas encore d'info depuis la VM? Comme ils sont rapides pour l'instant à l'ambassade, je suppose que tu auras bientôt des nouvelles pour le visa.Tu n'as pas eu de tests complémentaires?Dès que tu as des news,dis-le moi...je sais c'est bête mais bon, mais ma petite voix me dit quand même de me renseigner... Bizzes.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 salut tchoupy et non ,toujours pas de nouvelles de l ambassade , ca fais un mois maintenant que le dossier medical est partie , donc j ai encore le temps d attendre , malheureusement ! je suis toujours dans l attente , mais je reste positive, il faut bien , mais bon je dois avouer que je suis devenue une maniaque du courrier , je guette le facteur tous les jours en esperant qu il m apporte ce que je souhaite le plus!!ah !! encore 2 mois d attente , je crois ! et toi , c est pour quand t as VM ?tiens moi au courant , ok ? bon ben bon courage ! a+ pascaline Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 6 août 2003 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2003 Merc Pascaline...je pense à toi et en ce qui me concerne ce n'est pas pour tout de suite mais je te dirai quoi au moment venu!Bizzes.Tchoupy Citer
Messages recommandés