Habitués med salah Posté(e) 23 octobre 2010 Habitués Posté(e) 23 octobre 2010 je suis au canada depuis 16 septembre et j'ai eu ma carte RP + assurance maladie + assurance sociale je veut savoir comment je peut avoir un permis canadien et comment faire le demande sachant que j'ai un permis tunisien qui va expire en 2016 . je veut savoir tous a propos de permis de conduit ; demande , prix , et examen je suis a la province NOUVEAU BRUNSWICK et merci en avance Citer
Oxford-11 Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Le 2010-10-23 à 17:01, med salah a dit : je suis au canada depuis 16 septembre et j'ai eu ma carte RP + assurance maladie + assurance sociale je veut savoir comment je peut avoir un permis canadien et comment faire le demande sachant que j'ai un permis tunisien qui va expire en 2016 . je veut savoir tous a propos de permis de conduit ; demande , prix , et examen je suis a la province NOUVEAU BRUNSWICK et merci en avance Salut voiçi: http://app.infoaa.7700.gnb.ca/gnb/Pub/EServices/ListServiceDetailsFr.asp?ServiceID1=200843&ReportType1=ALL au plaisir Citer
Habitués blanche neige Posté(e) 25 octobre 2010 Habitués Posté(e) 25 octobre 2010 moi ausssi j habie a montreal et j ai un permis algerien comment faire pour obtenir un permis canadien merci Citer
vert emeraude Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 Allo Blanche neige je suis contente que tu aie arrivée à Montreal , en fait pour le permis de conduire si tu es prêtes prends un rdv à la saaq de ton arrondissement pour passer l'examen disons "theorique" une fois l examen reussi tu prendras aprés un rdv pour passer la pratique et c est comme ca, moi sa m a pris en tout environ 2 mois (j ai pris 3 heures en auto ecole juste pour me familiariser avec la transmission automatique) voila !!!!! Citer
Messages recommandés