Habitués rodi76 Posté(e) 21 octobre 2010 Habitués Posté(e) 21 octobre 2010 salut tout le monde , je suis à montréal depuis deux jours hébergé chez un ami , une trés belle ville , une tranquilité qui se dégage de ce pays et de ces gens là , je suis très satisfait des services , la gentillesse des employés , maintenant je vais procéder au déméraches concernant l'assurance maladie le numéro d'assurance ,etc.......je vous tiendrai au courant de mes nouvelles à trés bientot et bon courage à tous Citer
Habitués devdel Posté(e) 21 octobre 2010 Habitués Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) bonne courage. bonne installation. si tu veux nous citer tous les démarches préalables. Modifié 21 octobre 2010 par devdel Citer
MRLMRD Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 STP, veuillez nous écrire après un moi. Citer
Habitués Zogu Posté(e) 21 octobre 2010 Habitués Posté(e) 21 octobre 2010 Hier, nous avons eu une superbe journée d'automne... mais les prochains jours vont être moches (avec froid et pluie). Bon courage et n'oublie pas ton parapluie et de bonnes chaussures! Citer
Habitués rodi76 Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2010 oui les amis le temps de bien m'installer et de voir l'évolution des choses , après je vous écrirai encore mieux et en détails à + Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 21 octobre 2010 Habitués Posté(e) 21 octobre 2010 Bonne chance... Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 21 octobre 2010 Habitués Posté(e) 21 octobre 2010 oui les amis le temps de bien m'installer et de voir l'évolution des choses , après je vous écrirai encore mieux et en détails à + Heureux que tu sois heureux :lol: n'attends pas un mois, on aimera bien lire tes impressions de tout les jours, bonne continuation Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 oui les amis le temps de bien m'installer et de voir l'évolution des choses , après je vous écrirai encore mieux et en détails à + Heureux que tu sois heureux :lol: n'attends pas un mois, on aimera bien lire tes impressions de tout les jours, bonne continuation sois le bienvenu j espere que ça te plaira d avantage apres quelques mois ic Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 22 octobre 2010 Habitués Posté(e) 22 octobre 2010 salut tout le monde , je suis à montréal depuis deux jours hébergé chez un ami , une trés belle ville , une tranquilité qui se dégage de ce pays et de ces gens là C'est toujours la même impression qui se dégage pour les nouveaux arrivants. Quelques années après, mon impression se confirme Citer
Habitués dingo Posté(e) 22 octobre 2010 Habitués Posté(e) 22 octobre 2010 Bonne installation Rodis, je te souhaite toute la réussite. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 22 octobre 2010 Habitués Posté(e) 22 octobre 2010 bonne installation dans ton nouveau pays! Citer
Habitués tchatcho Posté(e) 22 octobre 2010 Habitués Posté(e) 22 octobre 2010 bonne arrivée et bienvenue raconte nous ça permettra à ceux de mon cas de rêver Citer
fend la bise Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 bonne courage pour la suite de ton installation Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 23 octobre 2010 Habitués Posté(e) 23 octobre 2010 salut tout le monde , je suis à montréal depuis deux jours hébergé chez un ami , une trés belle ville , une tranquilité qui se dégage de ce pays et de ces gens là , je suis très satisfait des services , la gentillesse des employés , maintenant je vais procéder au déméraches concernant l'assurance maladie le numéro d'assurance ,etc.......je vous tiendrai au courant de mes nouvelles à trés bientot et bon courage à tous FELICITATION et bonne installation , je vous souhaite le bienvenue a votre nouveau pays !! on attend vos récit ! a+ Citer
Habitués Sokhoy Posté(e) 23 octobre 2010 Habitués Posté(e) 23 octobre 2010 bonne instalation dans ton nauveau bled:) Citer
Messages recommandés