Aller au contenu

arrivé à montréal depuis deux jours

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde , je suis à montréal depuis deux jours hébergé chez un ami , une trés belle ville , une tranquilité qui se dégage de ce pays et de ces gens là , je suis très satisfait des services , la gentillesse des employés , maintenant je vais procéder au déméraches concernant l'assurance maladie le numéro d'assurance ,etc.......je vous tiendrai au courant de mes nouvelles à trés bientot et bon courage à tous

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonne courage.

bonne installation.

si tu veux nous citer tous les démarches préalables.

Modifié par devdel
  • Habitués
Posté(e)

Hier, nous avons eu une superbe journée d'automne... mais les prochains jours vont être moches (avec froid et pluie). Bon courage et n'oublie pas ton parapluie et de bonnes chaussures! ^_^

• Habitués
Posté(e)

oui les amis le temps de bien m'installer et de voir l'évolution des choses , après je vous écrirai encore mieux et en détails à +

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance...

• Habitués
Posté(e)

oui les amis le temps de bien m'installer et de voir l'évolution des choses , après je vous écrirai encore mieux et en détails à +

Heureux que tu sois heureux :lol: :lol:

n'attends pas un mois, on aimera bien lire tes impressions de tout les jours,

bonne continuation

Posté(e)

Heureux que tu sois heureux :lol: :lol:

n'attends pas un mois, on aimera bien lire tes impressions de tout les jours,

bonne continuation

sois le bienvenu j espere que ça te plaira d avantage apres quelques mois ic

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde , je suis à montréal depuis deux jours hébergé chez un ami , une trés belle ville , une tranquilité qui se dégage de ce pays et de ces gens là

C'est toujours la même impression qui se dégage pour les nouveaux arrivants. Quelques années après, mon impression se confirme :)

• Habitués
Posté(e)

Bonne installation Rodis, je te souhaite toute la réussite.

• Habitués
Posté(e)

bonne installation dans ton nouveau pays!

• Habitués
Posté(e)

bonne arrivée et bienvenue raconte nous ça permettra à ceux de mon cas de rêver

Posté(e)

bonne courage pour la suite de ton installation

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde , je suis à montréal depuis deux jours hébergé chez un ami , une trés belle ville , une tranquilité qui se dégage de ce pays et de ces gens là , je suis très satisfait des services , la gentillesse des employés , maintenant je vais procéder au déméraches concernant l'assurance maladie le numéro d'assurance ,etc.......je vous tiendrai au courant de mes nouvelles à trés bientot et bon courage à tous

FELICITATION et bonne installation , je vous souhaite le bienvenue a votre nouveau pays !! on attend vos récit ! a+

• Habitués
Posté(e)

bonne instalation dans ton nauveau bled:) :B)