angelus_kit Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Bonjour , j'ai une petite question, j'ai des document déjà en français mais cependant les Sceaux son en Arabe est ce que je dois faire des copies de ces dernier et mettre le cachet du ministère des affaire Étrangère ???? merci pour votre aide thanks Citer
Habitués veniziano Posté(e) 22 octobre 2010 Habitués Posté(e) 22 octobre 2010 personnellement j'ai tout traduit, car la logique des choses dit que l'agent à l'immigration ne peut pas comprendre le contenu des cachets et sceaux en arabe ! Citer
Habitués chekibcalg Posté(e) 22 octobre 2010 Habitués Posté(e) 22 octobre 2010 Traduction pour tout documents ou il y a un caché en arabe ! avec copie certifié conforme à l'originale avec mention valable à l'étranger ..ou bien le caché du ministère des affaires étrangères si c'est à coté (Alger) Citer
angelus_kit Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Posté(e) 22 octobre 2010 bonjour merci pour vos réponse. mais cela ne m'aide pas trop car tout cela je le sais dans le cas ou j'ai un documentent en Arabe , et oui je sais que l'agent ne sais pas lire l'arabe. ma question est : lors que j'ai un docuement en Français Exemple j'ai un certificat de scolarité qui est en Français déjà mais il y a le cachet en Arabe . c'est quoi la procédure ? que dois je le faire ? est ce que je dois faire une copie et le faire certifier par le ministère des affaire étrangère ? ou ?????? merci pour votre aide : D Citer
Messages recommandés