Invité Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 Ce matin j'ai envoyé un message que j ne retrouve plus sur le forum Ma deuxième question concerne le coût et la durée de la procédure d'immgration pour une famille francaise les parents plus deux bébés.merci a tous Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 avril 2004 Habitués Posté(e) 18 avril 2004 héhé il est en première page ton message: emploi http://forum.immigrer.com/index.php?showtopic=10421Pour Travailleurs qualifiéPour la DCS:-300$ pour le requérant principal-100$ pour le conjoint-100$ pour chaque enfant à chargePour fédéral paiement des droits:-550$ pour requérant principal-550$ conjoint-150$ enfant de moins de 22 ans (sinon c'est 550)et enfin 975$ pour le requérant et aussi pour le conjoint (peut être acquitté à la fin des démarches) Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 18 avril 2004 Habitués Posté(e) 18 avril 2004 Bienvenue MURZO!Que rajoutez de plus après toutes les explications données par ma voisine!!!!!Excepté bien entendu, bonne chance dans les procédures d'immigration.Bienvenue au club Citer
Messages recommandés