Aller au contenu

Emploi


Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

Nous avons décidé ma femme et moi de quitter la France et d'immigrer au Québec et nous aimerions savoir quelles sont les chances de trouver un emploi dans notre domaine. je suis dessinateur de BD et je fais des illustration pour les agences de pub et les éditions. ma femme et ingénieur des eaux et forêts et titulaire d'un doctorat en géographie.

Merci à tous pour votre aide

Murzo

Posté(e)

Je ne peux répondre précisément à ta question, mais, à mon avis il vaudrait mieux au début ne pas vous focaliser sur un emploi qui correspond à votre formation et/ou expérience. Les débuts ne sont pas toujours faciles et trouver de l'emploi dans un domaine si spécifique encore moins aisé.

Pour commencer, prenez ce qui vient: l'essentiel est de faire rentrer de l'argent afin de subvenir à vos besoins. Une fois que vous aurez un emploi, même s'il n'a absolument rien à voir avec votre formation, vous aurez tout le loisir de mieux cibler et plus de chances de trouver l'emploi qui vous correspond vraiment.

Bonne chance dans vos démarches !! smile.gif

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement