Habitués talentino84 Posté(e) 20 octobre 2010 Habitués Posté(e) 20 octobre 2010 Bonjour Voila je voulais savoir combien on a de point une formation de CAP en plus d'un diplome universitare Merci de bien vouloir me repondre Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 Bonjour Voila je voulais savoir combien on a de point une formation de CAP en plus d'un diplome universitare Merci de bien vouloir me repondre Regarde les 3 grilles tu devrais t'en sortir. Citer
Habitués talentino84 Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 octobre 2010 Bonjour Merci pour le lien mais voila dans le tien il y'a mentionner DEP c'est Diplome d'Equivalance Professionel moi j'ai un CAP en patisserie de durée d'une année et c'est Certificat d'Aptitude Professionel en plus de sa j'ai un certificat d'equivalance durée un Mois Donc je veut savoir combien sa va me rapporter de points tous sa Merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 22 octobre 2010 Habitués Posté(e) 22 octobre 2010 Bonjour Merci pour le lien mais voila dans le tien il y'a mentionner DEP c'est Diplome d'Equivalance Professionel moi j'ai un CAP en patisserie de durée d'une année et c'est Certificat d'Aptitude Professionel en plus de sa j'ai un certificat d'equivalance durée un Mois Donc je veut savoir combien sa va me rapporter de points tous sa Merci tu pourras toutefois envoyer ta requête au bureau d'immigration et puis tu y seras fixé! Citer
Habitués talentino84 Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 octobre 2010 Comment il faut faire asque tu peut me donner les cordonées ou un un truc de ce genre Citer
Habitués cassis Posté(e) 22 octobre 2010 Habitués Posté(e) 22 octobre 2010 http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=7&file=GPI-3-1.pdf page 6, tu as des tableaux comparatifs des diplômes par pays et le nombre de points qu'ils rapportent! Citer
Habitués talentino84 Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 octobre 2010 Je vous remercie pour ce lien il m'a beaucoup aider j'ai la réponse a ma question Citer
Messages recommandés