Aller au contenu

mariage avant date d entrevue


kamellllllll

Messages recommandés

slt les amis j espère que vous etes bien, :unsure: j ai une question se que je dois faire si je me marirai avant la date d entrevue, car j ai un amis qui ma dis que je dois me présenté la date d entrevue avec ma femme et son dossier dans nos mains et un autre qui ma dit qu il faut l envoyé dès maintenant, aidé moi svp et merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Si l´entrevue est pour très bientot, tu laisse la mariage après et envois une nouvelle demande incluant ton épouse.

Si l´entrevue est dans une année par exemple, c´est préferable d´envoyer une nouvelle demande voila.

Moi aussi j´ai entendu parler de cette option de se présenter avec ta femme à l´entrevue tout en y déposant son dossier et signer un nouveau contrat d´autonomie fiancière... mais je ne peux te confirmer mon ami.

Tu peux appeler les services d´immigration au quéec, tu aura plus d´information ou envoyer un mail.

Bon courage.

Salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut kamelll

mais normalement quand on vous envoi l'invitation on te dis ce que tu doit faire si y a du changement dans ton dossier....

si je te dit sa par ce que j'ai un amis qui été dans la meme situation , ils lui ont adressés un invitation il s'est présenté avec sa femme ,,,pour l'agent de l'immigration il devrait se présenter seul mais voila qu'il s'est présenter avec sa femme ok pas de soussi dit l'agent mais normalement tu doit présenté tel et tel docs dit l'agent ,, l'ami a moi répond bien sure j'ais les docs ....

il lui a présenté les docs necessaires

en suite l'agent lui demande d'effectuer le paiement des frais concernant le traitement du dossier de sa femme (190 CAd ou 150CAD) OK .

entretient réussi .....pas de retard de traitement et en ce moment il est a montreal bien sure avec sa femme ..

alors pas de soussi a faire ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous remerçi les amis c est gentil de votre part, sachant que j ai pas encore reçu MEA je l'attend pour ce mois j ai le num 396xx, donc l'entrevue d après mes calculs je pense que ça sera pour le mois de juin qu est ce que vous dite ?

Modifié par kamellllllll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam

ne ton fait pas!! ta qu'a suivre les instructions qu'on vous donnés lors des differents correspondances avec les services de l'immigrations

boncourage a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les amis j espère que vous etes bien, :unsure: j ai une question se que je dois faire si je me marirai avant la date d entrevue, car j ai un amis qui ma dis que je dois me présenté la date d entrevue avec ma femme et son dossier dans nos mains et un autre qui ma dit qu il faut l envoyé dès maintenant, aidé moi svp et merci bcp

bonsoir,

je vous répond en connaissance de cause,un collégue à moi s'est marié juste avant son entrevue,alors il a éffectué le paiement de la demande de sélection de sa femme,biensur il faut joindre l'acte de mariage et lors de l'entrevue il s'est présenté avec son épouse et biensur son dossier et surtout le justificatif du paiement de la demande de sélection de son épouse,et ils ont eu leurs CSQ.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

Bonjour tout le monde,

je suis tres interesse par ce post, car actuellement je me trouve a Toronto en tant que stagiaire et j avais deja commence ma procedure cela fait un an et demi a partir de la Tunisie, je me suis fiance depuis l annee derniere et je pensais que je devais d abord avoir mon CSQ avant de me marier et ensuite de parrainer mon epouse. Si j'ai bien compris ce qui a ete dis dans ce post je peux donc me marier du moment que c'est avant l'entrevue et ensuite juste me rendre avec mon epouse et les documents demandes durant l entrevue? Le seul soucis c'est qu'elle se trouve a Tunis et mon entrevue va se faire ici au Canada elle ne pourra pas y assister donc :(

Pas de solutions donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement