claudus Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 bonjour à tous voilà je suis en train de collecter toutes les pièces jointes nécessaire pour l'obtention du permis Vacances Travail (nouvel espoir session 2011! hé hé). je me posait une question (parmi tant d'autres), faut il que la lettre de motivation à joindre avec le dossier soit en anglais ou en français? étant donné que les deux langues sont officiels je voudrais un peu plus de précision s'il vous plais. merci de vos réponses bien à vous... Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 18 octobre 2010 Habitués Posté(e) 18 octobre 2010 bonjour à tous voilà je suis en train de collecter toutes les pièces jointes nécessaire pour l'obtention du permis Vacances Travail (nouvel espoir session 2011! hé hé). je me posait une question (parmi tant d'autres), faut il que la lettre de motivation à joindre avec le dossier soit en anglais ou en français? étant donné que les deux langues sont officiels je voudrais un peu plus de précision s'il vous plais. merci de vos réponses bien à vous... Si tu remplis tout le reste en français mets la en français seulement. Deux langues officielles oui, mais ça veut surtout dire que tu peux leur parler dans l'une ou l'autre des deux langues. Citer
Messages recommandés