Aller au contenu

le bénéficiaire de l'aide sociale a le droit d'envoyer des ar


tamerahmed

Messages recommandés

bonjour chers forumiste

j'aimerai savoir si le bénéficiaire de l'aide sociale a le droit d'envoyer des argent à sa famille à l'étranger ou non.

c'est legal ou illegal

D'avance merci pour votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que l'aide sociale sert a aider les gens qui sont dans le besoin; en envoyant tout ou partie de cette allocation, vous demontrez que vous n'en avez plus besoin.

Modifié par lahrech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je te ferai la même réponse suite à cette question que tu as également posé dans le forum "parrainage"

:D:shok:::fool::angry:

tu n'as pas les moyens de subvenir à tes moyens par toi-même donc tu bénéficie d'une aide financière payée par les contribuables. après ça, tu veux envoyer une partie de l'argent à ta famille, à l'étranger. et puis quoi encore????????

cela s'appelle de la fraude à l'aide sociale!!!!!

tu ferais mieux de te bouger les fesses, d'être autonome et de te trouver une job pour gagner dignement de l'argent!-_-

à partir de là, tu pourras envoyer l'argent que tu veux, à qui tu veux et où tu veux!

Modifié par cassis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tamerahmed, rien en te'mpeche d'expedier de l'argent a l'etranger car tu es libre de faire ce que tu veux avec mais etant donne que la somme est derisoire et faite pour les personnes een difficulte afin d'eviter de sombrer, je ne pense pas que cela soit la bonne attitude a adopter. Sinon le retour de baton risque d'etre un remboursement des sommes; voire expliquer comment tu faisais pour vivre en amputant une partie de tes revenus de la sorte ... ils chercheront du cote de l'argent non declare et je ne pense pas que cela soit bon pour toi cela non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je te ferai la même réponse suite à cette question que tu as également posé dans le forum "parrainage"

Et qui a déjà été fermé d'ailleurs. Vous ne sentez pas le troll à plein nez, avec le pseudo "Ta mèr Ahmed" ?

En plus, pas très intelligent comme pseudo!

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement